Aller au contenu

FC Lorient BS 1 - TFC 1 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

comme pascalbergerac moi aussi j'ai fini de rêver pour cette saison

se faire éliminer de cette façon , ça a vraiment un gout d 'inachevé

allez bonne nuit les lapins

je vais me rattraper pour la fin de saison sur le stade toulousain

avec eux, j'suis sûr qu'ils vont se mouiller le maillot :ninja:-_-

Lien vers le commentaire
comme pascalbergerac moi aussi j'ai fini de rêver pour cette saison

se faire éliminer de cette façon , ça a vraiment un gout d 'inachevé

allez bonne nuit les lapins

je vais me rattraper pour la fin de saison sur le stade toulousain

avec eux, j'suis sûr qu'ils vont se mouiller le maillot :ninja:-_-

Allez va dormir un coup, demain ca sera oublié.

Il y a encore de grandes chose à faire cette saison, j'en suis convaincu. On va remonté en championnat, maintenant qu'on a plus qu'un objectif.

Lien vers le commentaire
Le maintien ??? :ninja:

Il y a quand même pas mal de signes positifs depuis la reprise soyons optimistes et faisons confiance aux joueurs et à l'entraineur... On a deux matches difficiles à jouer à l'extérieur, la saison est encore longue et le classement est serré. Le maintien me parait être en bonne voie et les joueurs doivent désormais avoir comme seul objectif de poursuivre leur bonne série actuelle en championnat et se rapprocher des places européennes.

Le championnat est un long chemin restons concentré et ayons de l'ambition! Cependant, j'attends avec impatience le retour de Pelé pour enfin retrouver un gardien et ne pas trembler à chaque frappe adverse... Casanova saura trouver les mots justes et tirer le meilleur de chaque joueur, les postes sont doublés et la concurrence va bonifier l'équipe en cette fin de championnat!

Pour en revenir au match de Lorient, j'espère un partage des points, dans tout les cas je reste persuadé que les merlus nous marquerons au moins un but au vu de leur armada offensive impressionnante!! On reste sur 2 victoires à l'extérieur à VA et au Mans, deux équipes en perdition, ce ne sera pas la même musique!! Le TFC 2010 peut nous réserver des surprises, espérons que Valverde soit (enfin) décisif pour nous montrer que gardien c'est vraiment son poste et que Lorient ait une baisse de régime ou un manque flagrant d'efficacité (on se rassure comme on peut)

Lien vers le commentaire

En l'absence de Gignac, tout repose sur l'efficacité de l'équipe (offensivement).

Du remplaçant de Dédé, Kazim, Dupuis ??? jusqu'au milieux de terrain, tous sont concernés par l'efficacité des attaques.

On peut rester optimiste, on est sur 2 bonnes victoires à l'extérieur, oui c'est vrai contre Valenciennes et Le Mans...

Au niveau des stats, Lorient est sur une série très moyenne à domicile.Sur les 5 derniers matches (en ligue 1) 2 V , 1 N, 2 D.

Les 2 défaites, les seules de la saison, c'est contre, l'OM et....Lyon (c'est pas une référence en ce moment, pas du tout impressionnant au stadium).

Pour en terminer avec les stats, Lorient est la 2° meilleure attaque à domicile (23 buts !), derrière Lille (25 buts !!) et le Tef est la 2° défense à l'extérieur (10 buts !), derrière Auxerre (9 buts).

Notre évolution au classement dépend de la réussite de notre attaque, je pense que l'on peut se reposer sur une bonne défense.

Ça sent le 0 à 0...

Lien vers le commentaire
Les 18 Lorientais contre Toulouse:

Audard, Cappone - Sosa, Bourillon, Genton, Koscielny, Le Lan, Marchal, Morel - Amalfitano, Mansouri, Diarra, Ducasse, Fanchone, Mvuemba - Gameiro, Monterrubio, Vahirua.

Ils sont au complet, première apparition de Bourillon.

:)

Arf .....s'ils jouent à 18 contre nos 11 valeureux, malheureux Toulousains ...... ^_^

Lien vers le commentaire
Dernier match avant la titularisation de Valverde :ninjaoupas?:

Arreter de cracher sur valverde 1 peu, c'est pas de sa faute si nos attaquants ont les pieds carres.De toute facon y'avait que lui sur le marché à l'epoque.

Moi je dis si on gagne pas c'est cette composition d'equipe qui faut revoir c 'est tout,cette compo marcher bien l'an dernier pasque Gignac avait la reussite,donc maintenant qu'il ne la plus elle ne fonctionne plus,c'est à casa de se remettre en question.Allez soyons optimiste on à 1 belle equipe qui et capable d'aller chercher le haut de tableau.Une belle victoire 2/0 à lorient demain vous verrez.

:kiss:^_^:)-_--_-B)

Lien vers le commentaire

Concernant l'histoire du maintien à 42 points, faut arrêter : je pense que cette année, le maintien sera à 35 points et peut être moins, vu le nombre de points actuels de Grenoble (10 points en 23 matchs, soit si ils continuent à la même moyenne : 17 points à la fin), Le Mans et Boulogne (à égalité, 16 points en 23 matchs, soit si ils continuent à la même moyenne : 27 points à la fin), + leurs états de forme actuel. On a 33 points donc possible que le maintien soit déjà assuré...

Concernant Boulogne d'ailleurs, Thil sera sûrement sur le marché cet été...

Niveau compo, j'aimerais voir :

Vidal

Perrier Doumbé - Cetto - Congré - M Bengué

Capoue

Braaten - Sissoko - Sirieix - Tabanou

Dupuis

Kazim rentrant à la 60 ième minute sur une des 2 ailes (pour l'instant il n'a été bon que lorsqu'il est rentré en cours de match, jamais en tant que titulaire)

Ebondo et Valverde ne rentrant pas et cirant le banc :blink:

Lien vers le commentaire
Kazim rentrant à la 60 ième minute sur une des 2 ailes (pour l'instant il n'a été bon que lorsqu'il est rentré en cours de match, jamais en tant que titulaire)

Ebondo et Valverde ne rentrant pas et cirant le banc :blink:

Pas sûr que tu dises la même chose quand tu verras Jean-Joël Perrier-Doumbé jouer. D'autant plus que sur les derniers matchs, Ebondo est pour moi un des meilleurs toulousains.

Lien vers le commentaire
Pas sûr que tu dises la même chose quand tu verras Jean-Joël Perrier-Doumbé jouer. D'autant plus que sur les derniers matchs, Ebondo est pour moi un des meilleurs toulousains.

C'est dire si les autres sont mauvais :wacko: , Congré, que je trouvais bien meilleur est vraiment décevant ces derniers temps, que ce soit dans l'axe ou sur les cotés, ses replacement en trottinant l'autre soir contre Brest m'ont horripilé, heureusement que Bratten s'est démené pour le suppléer en defense, mais l'énergie depensée pour défendre, elle vient forcement a manquer dans les phases offensives.

Et pour Jean-Joël Perrier-Doumbé, c'est vraiment aberant de ne pas au moins l'essayer sur le match de Brest, surtout pour mettre Tabanou ARG :blink: .

Lien vers le commentaire
C'est dire si les autres sont mauvais :wacko: , Congré, que je trouvais bien meilleur est vraiment décevant ces derniers temps, que ce soit dans l'axe ou sur les cotés, ses replacement en trottinant l'autre soir contre Brest m'ont horripilé, heureusement que Bratten s'est démené pour le suppléer en defense, mais l'énergie depensée pour défendre, elle vient forcement a manquer dans les phases offensives.

Et pour Jean-Joël Perrier-Doumbé, c'est vraiment aberant de ne pas au moins l'essayer sur le match de Brest, surtout pour mettre Tabanou ARG :blink: .

Ca veut peut-être dire aussi qu'à l'entraînement, il est encore moins beau que Tabanou à ce poste-là. Si on ne l'a pas encore vu en compétition, c'est que Casa doit avoir une raison.

Lien vers le commentaire
si Casanova a embauché Jean-Joël Perrier-Doumbé c'est aussi qu'il avait une raison non ? Alors....

Comme on te l'a dit dans l'autre topic, il a été engagé pour être là en cas de pénurie, comme c'était le cas à son arrivée.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.