Aller au contenu

FC Lorient BS 1 - TFC 1 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est dire si les autres sont mauvais :wacko: , Congré, que je trouvais bien meilleur est vraiment décevant ces derniers temps, que ce soit dans l'axe ou sur les cotés, ses replacement en trottinant l'autre soir contre Brest m'ont horripilé, heureusement que Bratten s'est démené pour le suppléer en defense, mais l'énergie depensée pour défendre, elle vient forcement a manquer dans les phases offensives.

Et pour Jean-Joël Perrier-Doumbé, c'est vraiment aberant de ne pas au moins l'essayer sur le match de Brest, surtout pour mettre Tabanou ARG :blink: .

Tu étais pas là contre Lyon?

Lien vers le commentaire
Comme on te l'a dit dans l'autre topic, il a été engagé pour être là en cas de pénurie, comme c'était le cas à son arrivée.

Ca veut peut-être dire aussi qu'à l'entraînement, il est encore moins beau que Tabanou à ce poste-là. Si on ne l'a pas encore vu en compétition, c'est que Casa doit avoir une raison.

Moralité si je te suis : même en cas de besoin, Casa préfère faire jouer Tabanou arrière gauche que faire jouer Perrier-Doumbé...

Ma conclusion : on l'a embauché pour rien puisqu'on ne lui fait pas confiance quoiqu'il advienne...

Lien vers le commentaire
Moralité si je te suis : même en cas de besoin, Casa préfère faire jouer Tabanou arrière gauche que faire jouer Perrier-Doumbé...

Ma conclusion : on l'a embauché pour rien puisqu'on ne lui fait pas confiance quoiqu'il advienne...

Sauf que si à l'époque on avait eu un blessé en plus, il aurait joué. Et puis, Casa a peut-être jugé à l'époque qu'il était en manque de forme, et s'est rendu compte par la suite qu'il était juste mauvais. :blink:

Lien vers le commentaire
Moralité si je te suis : même en cas de besoin, Casa préfère faire jouer Tabanou arrière gauche que faire jouer Perrier-Doumbé...

Ma conclusion : on l'a embauché pour rien puisqu'on ne lui fait pas confiance quoiqu'il advienne...

Peut-être parce qu'il préférait l'équilibre Congré-Tabanou à celui donné par Congré-Jean-Joël Perrier-Doumbé, Jean-Joël Perrier-Doumbé-Congré ou Jean-Joël Perrier-Doumbé-Tabanou.

Tabanou est gaucher, il est assez offensif. Contre une équipe qui jouait regroupé ca peut-être interressant.

Et à droite, c'est pas scandaleux de dire que Congré est meilleur que Jean-Joël Perrier-Doumbé.

Y'a pas longtemps, certains ici estimaient que 6 vrais defenseurs (7 si on compte Tabanou) étaient insuffisant. Maintenant qu'on en a un de plus, on peut pas se plaindre que tous ne jouent pas quand il y a suffisament de titulaires

Lien vers le commentaire
Tu étais pas là contre Lyon?

Si et je l'ai pas trouvé génial loin de là

Peut-être parce qu'il préférait l'équilibre Congré-Tabanou à celui donné par Congré-Jean-Joël Perrier-Doumbé, Jean-Joël Perrier-Doumbé-Congré ou Jean-Joël Perrier-Doumbé-Tabanou.

Tabanou est gaucher, il est assez offensif. Contre une équipe qui jouait regroupé ca peut-être interressant.

Et à droite, c'est pas scandaleux de dire que Congré est meilleur que Jean-Joël Perrier-Doumbé.

Y'a pas longtemps, certains ici estimaient que 6 vrais defenseurs (7 si on compte Tabanou) étaient insuffisant. Maintenant qu'on en a un de plus, on peut pas se plaindre que tous ne jouent pas quand il y a suffisament de titulaires

Si on tient compte de la blessure de Luan, faire jouer Tabanou ne semblait pas indispensable avant d'aller a Lorient...

Quand a Jean-Joël Perrier-Doumbé son recrutement reste comme une énigme, mais on aime bien çà au tef, les joueurs polyvalents, moyens partout, mais bons nulle part...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
C'est cool ça !!! Valverde absent, ouf...

A noter qu'on va utiliser notre 5 ième gardien de la saison !!! Et 8 titulaires sur 11 ont été formé à Toulouse !!!

Attends la fin du match pour être soulagé :ninaj:

Je ne comprend pas qu'on puisse être satisfait de l'absence d'un joueur :blink:

Lien vers le commentaire
Bon ben il est soit blessé soit malade... :ninaj:

aucune info sur le site off, loustallot n'était pas dans le groupe annoncé hier, et là il est sur la feuille de match

je ne crois pas à une blessure de dernière minute de Valverde, surtout qu'on joue en Bretagne, pas trop la porte à côté pour amener un gardien en dernière minute

le retour de Pelé est proche, l'intérim de Valverde au TEF est terminé. on ne peut pas dire qu'il a cassé la baraque :blink:

Lien vers le commentaire
C'est cool ça !!! Valverde absent, ouf...

A noter qu'on va utiliser notre 5 ième gardien de la saison !!! Et 8 titulaires sur 11 ont été formé à Toulouse !!!

Vous pensez vraiment que Vidal est meilleur que Valverde ? Vous êtes vraiment rassurés ?

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
aucune info sur le site off, loustallot n'était pas dans le groupe annoncé hier, et là il est sur la feuille de match

je ne crois pas à une blessure de dernière minute de Valverde, surtout qu'on joue en Bretagne, pas trop la porte à côté pour amener un gardien en dernière minute

le retour de Pelé est proche, l'intérim de Valverde au TEF est terminé. on ne peut pas dire qu'il a cassé la baraque :blink:

Il n'a pas été si mauvais qu'on veuille nous le faire croire et c'est mon point de vue. :ninaj:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Vous pensez vraiment que Vidal est meilleur que Valverde ? Vous êtes vraiment rassurés ?

Je pense la même chose que toi, je ne comprend pas. :blink:

Cela dit je souhaite un bon match à Vidal. :ninaj:

Lien vers le commentaire
Je ne serais pas si satisfait que toi. Loustallot n'était pas dans le groupe.

Blessure de Valverde ? :blink:

A prendre dans le sens ou ce serait éventuellement un choix de Casanova, auquel cas je trouve cette décision appréciable :ninaj:

Puis ca va permettre de voir Vidal à l'uvre ( depuis le temps que j'en entend parler ) avant le retour de Pelé et Blondel...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.