Aller au contenu

Topic impôts


Ekelund

Messages recommandés

il y a 10 minutes, PaG a dit :

Je comprends absolument rien a ce putin d’impôt a la source! :angry:

En tant que libéral ,  ils vont me prélever des thunes tous les mois, mais quid des crédits d’impôts comme la garde d'enfant? C'est pris en compte? ils nous remboursent a la fin d'année?  

Leur trucs d'explications sont pas du tout clairs.. 

https://www.economie.gouv.fr/particuliers/prelevement-source-credits-impot

Tu devrais avoir une surprise sous peu ;)

Modifié par rastabanana
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, PaG a dit :

Je comprends absolument rien a ce putin d’impôt a la source! :angry:

En tant que libéral ,  ils vont me prélever des thunes tous les mois, mais quid des crédits d’impôts comme la garde d'enfant? C'est pris en compte? ils nous remboursent a la fin d'année? 

Leur trucs d'explications sont pas du tout clairs..

en Suisse, je crois que tu remplis ta décla justement pour rectifier l'impot à la source (je dis "je crois", d'abord parce que je ne suis pas Régis, et surtout parce que j'ai rien à rectifier).

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Sandwich2Ross a dit :

en Suisse, je crois que tu remplis ta décla justement pour rectifier l'impot à la source (je dis "je crois", d'abord parce que je ne suis pas Régis, et surtout parce que j'ai rien à rectifier).

😲 Et la Suisse elle a à voir quoi la dedans ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Planino a dit :

En quoi c'est surprenant que c'est le président de gauche qui a le plus augmenté les impôts ? Ca parait logique justement.

 

Par contre ce sont souvent les majorités de droite qui creusent le déficit public à priori contre toute logique sauf que ça permet de justifier les privatisations et le matraquage des services publics.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, elkjaer a dit :

Par contre ce sont souvent les majorités de droite qui creusent le déficit public à priori contre toute logique sauf que ça permet de justifier les privatisations et le matraquage des services publics.

Citer les rares gouvernements qui ne l'ont pas creusé serait plus honnête.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Planino a dit :

En quoi c'est surprenant que c'est le président de gauche qui a le plus augmenté les impôts ? Ca parait logique justement.

 

va dire ça aux GJ, ils sont pas au courant apparemment, puisque pour eux c'est Macron qui a augmenté taxes et impots -_- 

Lien vers le commentaire
Le 24/01/2019 à 13:27, Ekelund a dit :

Forcément quand tu laisses une ardoise avec un déficit de  -5,3 % du PIB en 2011, il faut bien que le suivant esponge 💶

Hollande avait eu du flair sur ses idées de taxation des riches (tranche à 45%, taxe à 75% (limité à 66% par le conseil constitutionnel ) et maintien de l'ISF  :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Ekelund a dit :

va dire ça aux GJ, ils sont pas au courant apparemment, puisque pour eux c'est Macron qui a augmenté taxes et impots -_- 

J'ai l'impression que c'est fini les revendications anti-taxes et impôts des GJ... aujourd'hui si je me trompe pas, ceux qui restent ce sont ceux qui veulent des augmentations du SMIC et des aides sociales (donc + d'impôts pour les financer)

En gros, on est passé des classes moyennes au début aux classes populaires maintenant. En tout cas c'est l'impression que donnent les revendications.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Planino a dit :

J'ai l'impression que c'est fini les revendications anti-taxes et impôts des GJ... aujourd'hui si je me trompe pas, ceux qui restent ce sont ceux qui veulent des augmentations du SMIC et des aides sociales (donc + d'impôts pour les financer) 

En gros, on est passé des classes moyennes au début aux classes populaires maintenant. En tout cas c'est l'impression que donnent les revendications. 

"Ceci était un sondage BFM TV IPSOS NSDAP PRAVDA © " :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 28/01/2019 à 14:07, rastabanana a dit :

"Ceci était un sondage BFM TV IPSOS NSDAP PRAVDA © " :ninja:

Bah je regarde aucune chaine d'infos, c'est juste une impression basée sur mon fil d'actualités FB (:ninja:) et surtout sur les discussions avec mes clients... disons que les derniers de mes connaissances qui soutiennent les GJ le font pour ça.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Planino a dit :

Bah je regarde aucune chaine d'infos, c'est juste une impression basée sur mon fil d'actualités FB (:ninja:) et surtout sur les discussions avec mes clients... disons que les derniers de mes connaissances qui soutiennent les GJ le font pour ça.

Ceux qui soutiennent les GJ de mes connaissances ne le font pas pour ça (et le "anti-taxes et impôts", le retour à la réalité a fait bizarre à certains le 1er décembre :) ),  on ne doit évident pas connaitre les mêmes personnes :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, rastabanana a dit :

Ceux qui soutiennent les GJ de mes connaissances ne le font pas pour ça (et le "anti-taxes et impôts", le retour à la réalité a fait bizarre à certains le 1er décembre :) ),  on ne doit évident pas connaitre les mêmes personnes :ninaj:

Ouais mais je travaille avec des artisans, je ne côtoie pas la haute société :ninaj:

Pas compris sinon le retour à la réalité du 1er décembre :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Planino a dit :

Ouais mais je travaille avec des artisans, je ne côtoie pas la haute société :ninaj:

Pas compris sinon le retour à la réalité du 1er décembre :unsure2:

Je bosse avec des bobos mais eux ne soutiennent pas les gj -_- 

Pour le 1er décembre, il faut voir avec eric brunet pour le avant et après le 01/12 :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Il y a 2 heures, Toxic a dit :

Vous avez reçu votre déclaration ?

C'était mi-mars d'habitude il me semble....

non pas encore, mais il me semble que c'est par vague les envoies, et qu'il m'est arrivé de les recevoir plus tard, la date de fin de déclaration internet était début juin, il me semble l'an dernier . par contre c'est bizarre, je n'ai pas reçu l'avis du premier 1/3 :ninaj:

https://impots.dispofi.fr/declaration-impots/calendrier-fiscal-2019

Entre mi-avril et début juin : à la fin de votre déclaration de revenus 2018, le fisc vous communiquera le nouveau taux de prélèvement qui s'appliquera à vos revenus à compter de septembre 2019

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.