Aller au contenu

Topic impôts


Ekelund

Messages recommandés

Je vais aller vérifier quand même, si c'est le cas, je te file les 10 % qui du coup devaient aller aux impôts :grin::ninja:

non, c'est ça pour toi -_-

Les contribuables qui font une déclaration de revenus par internet bénéficient de délais supplémentaires.

jeudi 9 juin minuit pour les départements 01 à 19

jeudi 16 juin minuit pour les départements 20 à 49 (y compris les départements de la Corse)

jeudi 23 juin à minuit pour les départements 50 à 974.

quant à moi, je suis laaaarge B)

Lien vers le commentaire

Bon je voulais la faire et puis il me manque un papier :(

Je voulais faire ma déclaration en ligne, tranquillement.

Déménagement à notifier. Je veux rentrer la nouvelle adresse: "adresse inconnue, veuillez-la faire sur papier".

C'est le 7 juin, je suis hors délai. A moi les 10%.... VDM... :wacko:

Lien vers le commentaire

Je voulais faire ma déclaration en ligne, tranquillement.

Déménagement à notifier. Je veux rentrer la nouvelle adresse: "adresse inconnue, veuillez-la faire sur papier".

C'est le 7 juin, je suis hors délai. A moi les 10%.... VDM... :wacko:

La majoration de 10% ça doit bien être le seul truc négociable avec les impôts. Appelle ton centre d'impôts ce matin et explique ton cas, t'as de réelles chances pour que ça passe!

Lien vers le commentaire

La majoration de 10% ça doit bien être le seul truc négociable avec les impôts. Appelle ton centre d'impôts ce matin et explique ton cas, t'as de réelles chances pour que ça passe!

Ouais, sinon, "main dans la gueule" tu leur dis. © :Zitoun:

Lien vers le commentaire

La majoration de 10% ça doit bien être le seul truc négociable avec les impôts. Appelle ton centre d'impôts ce matin et explique ton cas, t'as de réelles chances pour que ça passe!

vas le dire à Planino que les réclamations auprès du Trésor Public ça a de grandes chances de marcher... :grin:

Lien vers le commentaire

vas le dire à Planino que les réclamations auprès du Trésor Public ça a de grandes chances de marcher... :grin:

j'avais commencé à écrire grandes, puis j'ai corrigé en réelles -_-

Ma mère (ya plusieurs années) et ma femme (l'an dernier pour sa taxe foncière) ont réussi faire sauter la majoration.

Mais sinon fais comme ils disent, Planino s'est fait niquer, donc ça ne sert à rien de tenter ta chance :ninja:

Lien vers le commentaire

j'avais commencé à écrire grandes, puis j'ai corrigé en réelles -_-

Ma mère (ya plusieurs années) et ma femme (l'an dernier pour sa taxe foncière) ont réussi faire sauter la majoration.

Mais sinon fais comme ils disent, Planino s'est fait niquer, donc ça ne sert à rien de tenter ta chance :ninja:

ah non mais moi j'aurais tenté aussi, c'est juste que c'est un loser -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.