Aller au contenu

Topic impôts


Ekelund

Messages recommandés

à l’instant, Piou a dit :

Non mais d'accord, mais moi si j'arrive à déduire autant je paye plus rien :ninja:

Ekelund se prend pour un pro de la defisc simplement en appliquant les réductions d’impôts basiques.

Ca va tres vite quand même : une garde d'enfant, tu es déjà à 1300€ d’impôts en moins, si comme lui tu fais 120 bornes pour aller bosser, ça va trèèèèèèèès vite.

Et puis il doit surement faire beaucoup de dons et récupère de fait 66% :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Piou a dit :

Mais tu gagnes combien ? :mellow:

Et tu déduis quoi pour arriver à 2000 euros d'impôts en moins?  :o

 

Il y a 6 heures, Zitoun a dit :

indemnités km et repas j'imagine

effectivement le plus gros de mes déductions ce sont les frais réels, et notamment les indemnités kilométriques -_- 

Il y a 6 heures, Piou a dit :

Non mais d'accord, mais moi si j'arrive à déduire autant je paye plus rien :ninja:

j'en paye encore mais plus beaucoup :ninja: 

Il y a 6 heures, Zitoun a dit :

Ekelund se prend pour un pro de la defisc simplement en appliquant les réductions d’impôts basiques.

 

j'ai jamais prétendu avoir inventé des trucs auxquels personne n'avait jamais pensé hein : je déduis tout ce que je peux déduire dans le cadre légal, tout simplement :grin: 

frais réels (je suis à 60 bornes de mon boulot), travaux isolation/économie d'énérgie sousmis à crédit d'impot, frais de garde (à l'époque), intérêts d'emprunts immobilier (à l'époque aussi, qu'est ce que c'était bon ça :(:ninja: ), etc...

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Flolynyk a dit :

Ca risque pas, je vais pas payer d'impôts cette année. -_- 

Et allez, encore un évadé fiscal !! :angry:

Il y a 6 heures, Piou a dit :

Non mais d'accord, mais moi si j'arrive à déduire autant je paye plus rien :ninja:

Ah ah, t'es pauvre ! Ou alors t'es marié avec des enfants, et c'est encore pire que d'être pauvre :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

t'as gagné moins ou t'as mieux optimisé ?

J’ai gagné un peu plus

madame a été en congés mat et parental (maintient de salaire pendant le congé mat)

et donc 1/2 part fiscale supplémentaire 

 

Et on n’est plus propriétaire bailleur donc revenu foncier en moins 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Le saviez-vous ?

Les entreprises de services qui fournissent un service sur le sol français à une entreprise non française mais membre de l'UE doit déclarer ladite prestation auprès des impôts, et ce via le formulaire Cerfa n° 13964*01 de la Déclaration européenne de services (DES).

Cette déclaration doit intervenir au plus tard le dixième jour ouvrable du mois qui suit (la période référence est le mois au cours duquel la TVA est devenue exigible dans l'Etat membre du preneur comme l'expliquent très limpidement les impôts :)

Bien évidemment toutes les entreprises, même si elles réalisent ce type de prestations qu'une seule fois par an (et encore) sont tenues de connaitre la loi. Et à elles d'aller chercher l'info hein, faudrait pas non plus leur envoyer un courrier ou un mail pour les informer -_-

Malheureusement pour moi je suis un très mauvais élève, et en 2015 j'ai fait 4 factures à des clients italiens pour un montant de 1 500 EUR, mais je n'ai pas fait ma DES :(

Sauf que c'est pas bien du tout ça du point de vue des impôts, il faut absolument sanctionner ces patrons qui sont de toute façon tous factuellement des voleurs comme on me l'a si bien expliqué sur Twitter :angry:

Donc l'amende forfaitaire étant de 750 EUR, cela me fera 750 *4 = 3 000 EUR à payer. 

Demain je vous expliquerai d'autres points qui, grâce au travail minutieux des impôts et de ses contrôleurs les plus dévoués, permettront de SAUVER LA FRANCE.

A + !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Piou a dit :

Le saviez-vous ?

Les entreprises de services qui fournissent un service sur le sol français à une entreprise non française mais membre de l'UE doit déclarer ladite prestation auprès des impôts, et ce via le formulaire Cerfa n° 13964*01 de la Déclaration européenne de services (DES). 

Cette déclaration doit intervenir au plus tard le dixième jour ouvrable du mois qui suit (la période référence est le mois au cours duquel la TVA est devenue exigible dans l'Etat membre du preneur comme l'expliquent très limpidement les impôts :)

Bien évidemment toutes les entreprises, même si elles réalisent ce type de prestations qu'une seule fois par an (et encore) sont tenues de connaitre la loi. Et à elles d'aller chercher l'info hein, faudrait pas non plus leur envoyer un courrier ou un mail pour les informer -_-

Malheureusement pour moi je suis un très mauvais élève, et en 2015 j'ai fait 4 factures à des clients italiens pour un montant de 1 500 EUR, mais je n'ai pas fait ma DES :(

Sauf que c'est pas bien du tout ça du point de vue des impôts, il faut absolument sanctionner ces patrons qui sont de toute façon tous factuellement des voleurs comme on me l'a si bien expliqué sur Twitter :angry:

Donc l'amende forfaitaire étant de 750 EUR, cela me fera 750 *4 = 3 000 EUR à payer. 

Demain je vous expliquerai d'autres points qui, grâce au travail minutieux des impôts et de ses contrôleurs les plus dévoués, permettront de SAUVER LA FRANCE.

A + !

Nul n'est censé ignorer la loi. -_-:ninja:

Si tu ne veux pas être traité comme un vulgaire délinquant, il suffit de faire de la politique. Bonne chance! :ninja:

(il n'était pas question d'un droit à l'erreur pour les patrons qui merdent avec les impots?)

Modifié par rastabanana
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Piou a dit :

Le saviez-vous ?

Les entreprises de services qui fournissent un service sur le sol français à une entreprise non française mais membre de l'UE doit déclarer ladite prestation auprès des impôts, et ce via le formulaire Cerfa n° 13964*01 de la Déclaration européenne de services (DES).

Cette déclaration doit intervenir au plus tard le dixième jour ouvrable du mois qui suit (la période référence est le mois au cours duquel la TVA est devenue exigible dans l'Etat membre du preneur comme l'expliquent très limpidement les impôts :)

Bien évidemment toutes les entreprises, même si elles réalisent ce type de prestations qu'une seule fois par an (et encore) sont tenues de connaitre la loi. Et à elles d'aller chercher l'info hein, faudrait pas non plus leur envoyer un courrier ou un mail pour les informer -_-

Malheureusement pour moi je suis un très mauvais élève, et en 2015 j'ai fait 4 factures à des clients italiens pour un montant de 1 500 EUR, mais je n'ai pas fait ma DES :(

Sauf que c'est pas bien du tout ça du point de vue des impôts, il faut absolument sanctionner ces patrons qui sont de toute façon tous factuellement des voleurs comme on me l'a si bien expliqué sur Twitter :angry:

Donc l'amende forfaitaire étant de 750 EUR, cela me fera 750 *4 = 3 000 EUR à payer. 

Demain je vous expliquerai d'autres points qui, grâce au travail minutieux des impôts et de ses contrôleurs les plus dévoués, permettront de SAUVER LA FRANCE.

A + !

Je dois aussi faire ces déclarations pour les revenus publicitaire du forum (Google Ireland...) :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.