Aller au contenu

Topic impôts


Ekelund

Messages recommandés

je sais pas .

j’ai le bouquin "impôt 2010" , je sais pas ce qu'ils retiennent pour les frais réel .

T'as déménagé exprès pour te rapprocher de tes beau parents et t'éloigner de ton boulot ?

aucun des 2 ne travaille prés de votre lieux d'habitation ?

non avant on habitait à 350 bornes d'ici :grin:

mais suite à une mutation professionnelle sur Toulouse, on a eu le choix entre habiter proche du taf et galérer comme avant pour la garde de la petite (et payer le bien immobilier 50% + cher), ou bien habiter loin du taf mais squizzer définitivement tout souci de garde (et payer la baraque 50% moins cher :ninaj:)

Lien vers le commentaire

non avant on habitait à 350 bornes d'ici :grin:

mais suite à une mutation professionnelle sur Toulouse, on a eu le choix entre habiter proche du taf et galérer comme avant pour la garde de la petite (et payer le bien immobilier 50% + cher), ou bien habiter loin du taf mais squizzer définitivement tout souci de garde (et payer la baraque 50% moins cher :ninaj:)

je pense malheureusement qu'il vas te falloir sortir le chéquier :ninja:

Lien vers le commentaire

Ben probablement pas puisque s'il habitait près du taf il aurait un crédit d'impôts pour les frais de garde à la place du kilométrage. Pour le trésor, cher trésor, c'est pratiquement un jeu à somme nulle. Le voilà ton argument Ek.

malheureusement (pour moi) la déduction des frais de garde est nettement moins avantageuse pour le contribuable que la déduction des frais réels..

donc pour ce cher trésor ce n'est pas du tout un match nul

Lien vers le commentaire

non mais Ah! ah! quoi... ©

dans son courrier ce chon me somme de lui transmettre tous les justificatifs demandés avant le 20 septembre, j'ai cherché à le contacter ce matin et une de ses sbires m'apprend qu'il est en congés jusqu'au.....26 septembre, et que de toute façon il n'y a que lui qui gère les controles :ninaj:

duchon, le peuple aura ta peau !!

Lien vers le commentaire

non mais Ah! ah! quoi... ©

dans son courrier ce chon me somme de lui transmettre tous les justificatifs demandés avant le 20 septembre, j'ai cherché à le contacter ce matin et une de ses sbires m'apprend qu'il est en congés jusqu'au.....26 septembre, et que de toute façon il n'y a que lui qui gère les controles :ninaj:

duchon, le peuple aura ta peau !!

18995398.jpg

"J'ai dit 20 septembre, mr Clown."

Lien vers le commentaire

non mais Ah! ah! quoi... ©

dans son courrier ce chon me somme de lui transmettre tous les justificatifs demandés avant le 20 septembre, j'ai cherché à le contacter ce matin et une de ses sbires m'apprend qu'il est en congés jusqu'au.....26 septembre, et que de toute façon il n'y a que lui qui gère les controles :ninaj:

duchon, le peuple aura ta peau !!

Inchulte à représentant de l'état, votre chompte est bon monsieur echelund!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

bon ben Duchon vient de me rappeler ce matin pour me demander des justificatifs complémentaires...il a pas l'air de vouloir lâcher l'affaire comme ça le bougre <_<

l'étau se resserre autour de moi, adieu... :ninja:

Tu nous manqueras.

Mais tu ne seras pas mort pour rien. De temps en temps il faut nourrir la bête alors autant que ce soit toi ;)

Lien vers le commentaire

Ekelund Vs Duchon

Round 2

Après un premier round brillament remporté par cet enc.. Duchon, qui a renvoyé ce pauvre Lund dans les cordes, voici donc le début du 2ème round avec Lund qui repart à l'offensive (envoi ce matin des nouvelles pièces justificatives demandées)..

si Lund se fait une nouvelle fois contrer, je doute qu'il puisse s'en relever :ninaj:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Ekelund Vs Duchon

Round 2

Après un premier round brillament remporté par cet enc.. Duchon, qui a renvoyé ce pauvre Lund dans les cordes, voici donc le début du 2ème round avec Lund qui repart à l'offensive (envoi ce matin des nouvelles pièces justificatives demandées)..

si Lund se fait une nouvelle fois contrer, je doute qu'il puisse s'en relever :ninaj:

Soigne ta droite Ek :thumb:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Quelles sont les nouvelles de Duchon ?

Sinon toujours dans cette tendance actuelle où certains riches américains demandent à payer davantage d'impôts :

http://www.lemonde.fr/economie/article/2011/10/13/le-milliardaire-warren-buffett-publie-sa-feuille-d-impots_1587028_3234.html

Je trouve ça vraiment énorme que la 3ème plus grosse fortune mondiale publie ses impôts de cette manière.

Lien vers le commentaire

Quelles sont les nouvelles de Duchon ?

put***, tu veux me porter la poisse toi ou quoi !!?? :ninja:

je lui ai envoyé tous les justifs complémentaires (certains en béton, d'autres vraiment tirés par les cheveux, avec une lettre explicative digne des Rougon-Macqart) qu'il me réclamait y'a une quinzaine de jours maintenant...j'ai pas de news de sa part, je sais pas si c'est bon signe ou pas :unsure2:

ou alors cette enflure se fait un malin plaisir de jouer avec mes nerfs en me faisant poireauter :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.