Aller au contenu

Topic impôts


Ekelund

Messages recommandés

à l’instant, Damdam a dit :

Et après on fait quoi ?  On décède ? :ninja:

Presque...Si tu savais comment j'ai souffert à l'époque entre lui, chubee et ztonj... à l'époque

Après, on se dit que dans la vie, rien n'est perdu, que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, qu'on peut presque faire d'un âne orthographique un cheval de course orthographique, etc...

et que finalement malgré les quelques fautes, ma2t est un exemple à suivre :verre à moitié plein: :optimiste:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, elkjaer a dit :

C'est la même chose pour moi ici. Sauf que je m'en réjouis parce qu'il me reste toujours plus à la fin qu'avant de changer de tranche :)

 

 Ton comptable et ton avocat fiscaliste doivent être plus efficaces qu'Ekelund88 aussi, ça aide forcément, surtout avec l'étendue de ton réseau artistique, politique et économique. 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, bibeyolo a dit :

Presque...Si tu savais comment j'ai souffert à l'époque entre lui, chubee et ztonj... à l'époque

Après, on se dit que dans la vie, rien n'est perdu, que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, qu'on peut presque faire d'un âne orthographique un cheval de course orthographique, etc...

et que finalement malgré les quelques fautes, ma2t est un exemple à suivre :verre à moitié plein: :optimiste:

+1 !

Bon y a des choses pour lesquelles il a pas vraiment évolué par contre :autre moitié du verre:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, PaG a dit :

Il mesure 2m et aime SanogoaL ? 

 Ô Pague tu prendrais qui toi pour remplacer Vilasse-Boasse et Zubizarreta? Avec Wenger, Drogba et la ferveur du Velodrœme, on foutrait le oaï en Champions league je te le dis! 🎣

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

 Ô Pague tu prendrais qui toi pour remplacer Vilasse-Boasse et Zubizarreta? Avec Wenger, Drogba et la ferveur du Velodrœme, on foutrait le oaï en Champions league je te le dis! 🎣

Je prendrai Didier Raoult pardi ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, bibeyolo a dit :

Presque...Si tu savais comment j'ai souffert à l'époque entre lui, chubee et ztonj... à l'époque

Après, on se dit que dans la vie, rien n'est perdu, que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, qu'on peut presque faire d'un âne orthographique un cheval de course orthographique, etc...

et que finalement malgré les quelques fautes, ma2t est un exemple à suivre :verre à moitié plein: :optimiste:

Merci -_-

Il y a 3 heures, VIX15 a dit :

+1 !

Bon y a des choses pour lesquelles il a pas vraiment évolué par contre :autre moitié du verre:

:shock:

Il y a 3 heures, chronos a dit :

Il n'avait pas de propos haineux avant :(

 

Je reste quand même membre ALC encore... 

 je n'ai de haine envers personne même pas les professeurs qui n'ont pas su éveiller ma curiosité durant leurs cours...  -_-  

Je viens ici car après mon passage certains se sentent bien plus intelligent... ne me remerciez pas ^_^

Pour revenir au sujet, j'ai pris une douille, tant mieux c'est que même après impôts j'ai gagné plus d'argent comme dit Ekjaer. 

Je ne comprends pas cette peur de passer dans une autre tranche... je pense que beaucoup ont du mal dans la compréhension du système... ce n'est pas moi qui vais vous expliquer :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, bibeyolo a dit :

Presque...Si tu savais comment j'ai souffert à l'époque entre lui, chubee et ztonj... à l'époque

 

pire que fifidu maintenant ? parce que lui il me fait littéralement saigner des yeux

Il y a 9 heures, ma2t a dit :

 

Je ne comprends pas cette peur de passer dans une autre tranche... je pense que beaucoup ont du mal dans la compréhension du système... ce n'est pas moi qui vais vous expliquer :ninja:

aucune peur en ce qui me concerne et je pense comprendre très bien le système, je te remercie :)

je me posais simplement la question de savoir si la hausse constatée était le résultat d'une hausse généralisée du taux d'imposition ou simplement le passage à une tranche supérieure. J'ai ma réponse.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

tiens, je viens d'apprendre un truc (le dernier paragraphe ci-dessous)

 

Citation

 

7/Un supplément d'impôt possible

Certes, depuis le 1er janvier 2019, vous payez vos impôts au fur et à mesure de la perception de vos revenus. Mais cela ne veut pas dire que l'administration fiscale ne va pas vous réclamer un supplément, par exemple si votre salaire a augmenté l'année dernière, ou si vous avez touché des revenus exceptionnels, précise-t-elle

Le solde éventuel sera exigible en septembre 2020. Si le montant restant dû est supérieur à 300 euros, son prélèvement sera étalé en 4 fois de septembre à décembre 2020. Si le montant est inférieur à 300 euros, il fera l’objet d’un prélèvement unique en septembre.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Ekelund a dit :

tiens, je viens d'apprendre un truc (le dernier paragraphe ci-dessous)

 

 

 

 

 

il me semble qu'on en avait parlé ici à l'époque de la mise en place du prélèvement à la source,  que c'est en septembre que le "solde de tout compte" est fait dans un sens comme de l'autre.

Après pour le paiement 4 fois sans frais:ninja:, tu me l'apprends en effet .

d'ailleurs c'est week end de déclaration à la maison 💲

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Footballeur82 a dit :

il me semble qu'on en avait parlé ici à l'époque de la mise en place du prélèvement à la source,  que c'est en septembre que le "solde de tout compte" est fait dans un sens comme de l'autre.

Après pour le paiement 4 fois sans frais:ninja:, tu me l'apprends en effet .

d'ailleurs c'est week end de déclaration à la maison 💲

c'est bien entendu de ce point là dont je parlais

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.