Jump to content

Topic impôts

Ekelund

Recommended Posts

il y a 29 minutes, PatMan a dit :

Et pour ceux qui ne payent pas d’impôts, avez vous des tuyaux ? 

généralement c'est justement pour ne pas payer d'impôts qu'on demande des tuyaux

il y a 32 minutes, Ekelund a dit :

généralement c'est justement pour ne pas payer d'impôts qu'on demande des tuyaux

Non moi c'était pour évacuer l'eau de ma terrasse vers le bas du jardin.

Il y a 18 heures, Ekelund a dit :

Ca c'est bon, j'y arrive. Juste savoir si à partir de là, ca ouvre des portes ⁉️

il y a 33 minutes, PatMan a dit :

Ca c'est bon, j'y arrive. Juste savoir si à partir de là, ca ouvre des portes ⁉️

ça t'ouvre des portes pour certains trucs, genre exonération de la TH (mais de toute façon maintenant ça touche 80% des contribuables) mais là en l'occurrence par rapport à ce que j'ai posté ça ne te sera d'aucune utilité puisque c'est une avance par rapport aux crédits d'impôts relatif aux dépenses engagées en 2020 (garde d'enfants, emplois à domicile, rénovation du parc locatif, etc...), rien à voir avec le niveau de ressources

Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

exonération de la TH (mais de toute façon maintenant ça touche 80% des contribuables) 

Je fais donc partie des 20%. Tu vois @VIX15, t'es pas le seul à rester sur le quai :ninja: 

vous payez encore autre chose que la redevance audiovisuelle ?

merde, je suis pauvre en fait :ph34r: 

https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/questions/suis-je-concerne-par-la-reforme-de-la-taxe-dhabitation

la demi-part de ma gamine + la déduction des frais réels me permettent de faire baisser mon RFR en dessous du seuil :smoke: 

il y a 55 minutes, Ekelund a dit :

https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/questions/suis-je-concerne-par-la-reforme-de-la-taxe-dhabitation

la demi-part de ma gamine + la déduction des frais réels me permettent de faire baisser mon RFR en dessous du seuil :smoke: 

Quand j'aurai fait construire mon cabanon de 19m² sur mon caillou, je serai éligible à ISF, large.

:ninja:

• Haha 1
il y a 17 minutes, Caramel a dit :

Quand j'aurai fait construire mon cabanon de 19m² sur mon caillou, je serai éligible à ISF, large.

:ninja:

:shock:

un bricoleur de génie de ton envergure doit faire appel à un vulgaire tiers pour la construction de son logement ?

je suis choqué, un mythe s'effondre...

Edited by Ekelund
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

:shock:

un bricoleur de génie de ton envergure doit faire appel à un vulgaire tiers pour la construction de son logement ?

je suis choqué, un mythe s'effondre...

Il va pas gaspiller son génie pour construire un cabanon -_-

• Thanks 1
  • Crylol 1
Il y a 3 heures, Wingeeky a dit :

bah non justement :grin: C'est pour ça que ça fait chier :ninja: 

Toi aussi ça t'a choqué d'être dans les 20% les plus riches de France ? :grin:

Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

Entre Ekelund qui ne fait pas partie des 20% et Caramel qui fait construire son cabanon, c'est vraiment la journée de la déception :(
C'est quoi la prochaine déception ? Rufus qui ne porte pas de bottes ? Shamanik qui nous annonce qu'il déconnait pour troller ? FPIV qui annonce son retour ? Pioupiou qui déménage à Paris centre ?

il y a 20 minutes, Planino a dit :

Toi aussi ça t'a choqué d'être dans les 20% les plus riches de France ? :grin:

Entre Ekelund qui ne fait pas partie des 20% et Caramel qui fait construire son cabanon, c'est vraiment la journée de la déception :(
C'est quoi la prochaine déception ? Rufus qui ne porte pas de bottes ? Shamanik qui nous annonce qu'il déconnait pour troller ? FPIV qui annonce son retour ? Pioupiou qui déménage à Paris centre ?

Vix qui existe

• 1 month later...