Aller au contenu

Topic impôts


Ekelund

Messages recommandés

Quand je clique sur particulier, j'ai le même écran que toi sans la fenêtre d'identification...

décla faite hier ( :ninja: )

une fois cliqué sur 'Particuliers', tu as fais "Abonnez vous à votre espace" ?

c'est ce qui te permet de récup' le certificat

la fenêtre d'authentification, avec la possibilité de le sélectionner, n'apparaitra qu'après

Lien vers le commentaire
:ninja:

En plus à la cité administrative pour y être aller 2 fois, tu te balades comme tu veux dans n'importe quel couloir à n'importe quel étage :(

et les gens que tu y croises, tu crois qu'ils bossent là mais en fait non : ils sont paumés comme toi :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja:

:ninja:

décla faite hier ( :rolleyes: )

une fois cliqué sur 'Particuliers', tu as fais "Abonnez vous à votre espace" ?

c'est ce qui te permet de récup' le certificat

la fenêtre d'authentification, avec la possibilité de le sélectionner, n'apparaitra qu'après

Je suis allé au guichet "caisses" juste pour demander où je pouvais gérer mon problème. Finalement la nana s'est occupée de mon cas. Après lui avoir dit que mon certificat n'était pas reconnu sur mon PC : elle fait une simulation et me dit que ca marche. En fait je n'avais pas mon revenu de référence... Je lui explique que sans ca je ne pouvais pas m'identifier, et elle me dit qui si j'entrais mes références je pouvais faire ma déclaration. Bref le serpent qui se mort la queue...

Finalement c'est bon !

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

je me suis planté en faisant ma déclaration en ligne. Et la seule chose qu'on ne peut pas modifier en ligne c'est la situation personnelle. :rolleyes:

Du coup, je dois envoyer une lettre avec la version papier en expliquant que je suis une buse.

Lien vers le commentaire
je me suis planté en faisant ma déclaration en ligne. Et la seule chose qu'on ne peut pas modifier en ligne c'est la situation personnelle. :rolleyes:

Du coup, je dois envoyer une lettre avec la version papier en expliquant que je suis une buse.

et prendre 10% parce que t'as dépassé la date :ninja:

Lien vers le commentaire
je me suis planté en faisant ma déclaration en ligne. Et la seule chose qu'on ne peut pas modifier en ligne c'est la situation personnelle. :rolleyes:

Du coup, je dois envoyer une lettre avec la version papier en expliquant que je suis une buse.

En effet, la case "Changement de Sexe" n'existe pas :ninja:

Lien vers le commentaire
Finalement c'est bon !

cool !

je me suis planté en faisant ma déclaration en ligne. Et la seule chose qu'on ne peut pas modifier en ligne c'est la situation personnelle. :rolleyes:

t'es sûr ? (question con, je sais)

tu peux pas redérouler la procédure depuis le début ?

la situation c dans le deuxième onglet, en cliquant sur une option tu peux la réviser non ?

ou p-e plus une fois signé et envoyé :x

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire
je me suis planté en faisant ma déclaration en ligne. Et la seule chose qu'on ne peut pas modifier en ligne c'est la situation personnelle. :rolleyes:

Du coup, je dois envoyer une lettre avec la version papier en expliquant que je suis une buse.

si t'as besoin d'un appui, tu peux compter sur moi.. :ninja:

Lien vers le commentaire
t'es sûr ? (question con, je sais)

tu peux pas redérouler la procédure depuis le début ?

la situation c dans le deuxième onglet, en cliquant sur une option tu peux la réviser non ?

ou p-e plus une fois signé et envoyé :x

Non, après renseignements pris auprès des services concernés, une fois que tu as rempli la partie "situation personnelle", ben t'es baisé. Tu es obligé d'aller jusqu'au bout et d'envoyer la version papier avec la mention "rectificatif d"une déclaration en ligne" avec une petite lettre dans laquelle tu te flagelles pour ta stupidité et où tu implores le pardon.

Il m'a été assuré que je n'aurais pas les 10%.

Lien vers le commentaire
si t'as besoin d'un appui, tu peux compter sur moi.. :rolleyes:

quand un mec déclare une modification de situation matrimoniale avec 1 an d'avance sur la date exacte, ils n'ont pas besoin de preuves supplémentaires de la busitude du déclarant...

mais j'apprécie ta sollicitude. :ninja:

Lien vers le commentaire
Non, après renseignements pris auprès des services concernés, une fois que tu as rempli la partie "situation personnelle", ben t'es baisé. Tu es obligé d'aller jusqu'au bout et d'envoyer la version papier avec la mention "rectificatif d"une déclaration en ligne" avec une petite lettre dans laquelle tu te flagelles pour ta stupidité et où tu implores le pardon.

Il m'a été assuré que je n'aurais pas les 10%.

ah tiens, j'aurai cru que ct possible

"Après avoir envoyé votre déclaration, vous pouvez toujours la consulter ou la rectifier en cas d'erreur ou d'omission."

pas glop alors

Lien vers le commentaire
ah tiens, j'aurai cru que ct possible

"Après avoir envoyé votre déclaration, vous pouvez toujours la consulter ou la rectifier en cas d'erreur ou d'omission."

pas glop alors

oui, tu peux TOUT modifier sauf ta situation perso. :rolleyes:

Merci la pub mensongère des services fiscaux.

cool ta signature. :ninja:

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.