Aller au contenu

Topic impôts


Ekelund

Messages recommandés

Vous avez reçu votre tiers payant ??

Je n'ai toujours rien :unsure:

Concrètement ça se passe comment ? C'est calculé au prorata de ce que j'ai déjà payé en intérêt pour cette année 2010 ?

Oui, tu déclares les interêts payés sur 2010 sur ton remboursement du prêt immo ! Y a une case pour ça. Moi j'ai encore le droit de le déclarer cette année, ce sera l'avant dernière.

Lien vers le commentaire

recu semaine dernière ,histoire de me ruiner encore plus , putain j'ai l'impression de faire que payer

Ouais pareil, ça c'est parce qu'on y pense jamais à un autre moment que le moment où tu dois payer

C'est comme l'eurovision, je viens d'entendre qu'on a choisi le représentant français, j'ai l'impression que c'est tout le temps l'Eurovision :ninja:

Lien vers le commentaire

1400 euros d'electricité et d'eau, vous êtes 14 dans un T13 ou quoi ?

Ben oui, faut bien faire boire les clandestins birmans qui travaillent dans mon sous-sol non? :ninaj:

Non sinon pour l'electricite, comme je l'ai dit plus haut, je payais a peu pres 40E par mois d'apres une estimation de la compagnie. Et comme ils se sont apparemment bien plante sur l'estimation, je dois payer maintenant 600E pour tout ce que je n'ai pas paye pendant l'annee.

Pour l'eau ce sont des impots sur l'eau courante et les eaux usees de 400E chacun, qui n'ont rien a voir avec ma consommation mais uniquement avec la taille de mon appart.

J'ai un T3 de 100m2.

La Hollande ils snt mignons et bien gentil, les salaires sont assez hauts, mais ces encules te reprennent tout avec les impots.

Et encore j'ai pas parle de l'assurance sante obligatoire, d'un montant minimum de 100E par mois, qui te rembourse le strict minimum, apres une franchise de 170E par an :rolleyes:

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.