Aller au contenu

Topic impôts


Ekelund

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

ça fait pas 4 ou 5 ans que t'as dissous ta boite ? :unsure2:

Ah non mais ça c'est différent ! J'avais créé une auto entreprise fin 2015 en plus de mon activité salariée, fermée en Février 2017 donc, puis ouvert une autre d'Aout à Novembre 2017 pour une mission de courte durée (et pour celle là, vu que c'est la 1ère année, j'en suis exonéré).

Lien vers le commentaire

ces abrutis n'ont toujours pas l'imprimé 2042 RICI disponible sur leur site :angry: 

je vais quand même pas prendre le risque de compléter avec celui de l'an dernier, ils seraient capables de m'enquiller une majoration :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

ces abrutis n'ont toujours pas l'imprimé 2042 RICI disponible sur leur site :angry: 

je vais quand même pas prendre le risque de compléter avec celui de l'an dernier, ils seraient capables de m'enquiller une majoration :ninja: 

Pourrais-tu me prévenir quand il sera dispo ? D'avance merci. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Ekelund a dit :

ces abrutis n'ont toujours pas l'imprimé 2042 RICI disponible sur leur site :angry: 

je vais quand même pas prendre le risque de compléter avec celui de l'an dernier, ils seraient capables de m'enquiller une majoration :ninja: 

Tu remplis papier ou sur le site? Sur le site c'est dispo -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Flolynyk a dit :

Pourrais-tu me prévenir quand il sera dispo ? D'avance merci. 

Ah non en fait je veux pas le RICI (dispo là : https://www.impots.gouv.fr/portail/formulaire/2042-declaration-de-revenus/declaration-des-revenus), je veux juste le 2042 normal, pas encore dispo apparemment. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

papier...trop de justifs à fournir, si je remplis sur site je suis certain d'être bon pour un contrôle :grin: 

Et donc ça te va pas ce que j'ai mis au-dessus ? :unsure2: 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Flolynyk a dit :

Ah non en fait je veux pas le RICI (dispo là : https://www.impots.gouv.fr/portail/formulaire/2042-declaration-de-revenus/declaration-des-revenus), je veux juste le 2042 normal, pas encore dispo apparemment. 

ah ben cool merci, j'avais encore essayé hier il n'y était pas encore (enfin, il y était mais du millésime 2017) :)

il y a 5 minutes, Flolynyk a dit :

Et donc ça te va pas ce que j'ai mis au-dessus ? :unsure2: 

si si, merci :thumb: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

ah ben cool merci, j'avais encore essayé hier il n'y était pas encore (enfin, il y était mais du millésime 2017) :)

si si, merci :thumb: 

De rien. Je t'autorise à me faire un don, qui sera déductible de tes impôts l'année prochaine. -_- 
:ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

:grin: 

ouais mais tu devras le déclarer et ça serait con que ça te fasse sauter une tranche :ninaj: 

Ca risque pas, je vais pas payer d'impôts cette année. -_- 
Toi ça te fait économiser combien en gros ce que tu déclares en déduction d'impôt ? 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Flolynyk a dit :

Ca risque pas, je vais pas payer d'impôts cette année. -_- 
Toi ça te fait économiser combien en gros ce que tu déclares en déduction d'impôt ? 

je sais pas vraiment (il faudrait que je fasse une simulation où je ne déduis rien pour comparer).

je dirais environ 2000 € 

Lien vers le commentaire

ah ben je viens de faire la simu je pensais pas être si proche : 2049 € d'économie :grin: 

il y a 5 minutes, Piou a dit :

2000 € d'impôts en moins ou 2000 €de revenus déclarés en moins ? :o 

impots en moins -_- 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.