Aller au contenu

Marc Vidal


Rémi Loret

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 2 minutes, shamanik a dit :

Le mec doit pas être loin du record d'années en pro sans jouer un match (je parle pas de la réserve là) au TFC. 

C était quoi la logique avec lui? L assurance d'un troisieme gardien d'un certain niveau après le traumatisme d'une periode galère de ce côté là ? Il était bien pour encadrer les jeunes? Il avait des secrets sur Soucasse ?

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, chronos a dit :

C était quoi la logique avec lui? L assurance d'un troisieme gardien d'un certain niveau après le traumatisme d'une periode galère de ce côté là ? Il était bien pour encadrer les jeunes? Il avait des secrets sur Soucasse ?

Il ne devait pas coûter cher

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...
Le 09/09/2020 à 17:23, Piou a dit :

Il est toujours à Blagnac ? 

Non parce qu'il a jamais été aussi actif sur Instagram, on a droit tous les 3 jours à des stories sur ses entraînements ou son renforcement musculaire, on dirait vraiment qu'il cherche un job :ninja:

https://www.footpy.fr/National-3-AFKIR-sort-BALMA-de-la-torpeur-contre-BLAGNAC_a16074.html

T'as même une photo de lui !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 10 mois plus tard...

Ca fait un moment qu'on est au courant, on ne voulait pas trop manifester notre joie devant vous voilà tout.

On a même organisé une fête au chétage, j'ai jamais vu @Pioupiou aussi excité 😊

D'ailleurs si vous voulez une autre exclu, Mickael Firmin devrait nous rejoindre la semaine prochaine 😉

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, NicoPaviot a dit :

@Piou @LutherBlissett

Wake up !

On reste discrets, c'est le fruit d'un long travail, il y a des gens sur ce forum qui se disent proches de certains joueurs mais qui n'ont jamais rien démontré, et à côté il y a ceux comme Luther et moi qui travaillons en sous marin depuis des mois comme agents de joueurs et qui offrons, outre un suivi et un accompagnement de carrière irréprochables, une opportunité exceptionnelle à un joueur et à un club qui méritent tous les deux le meilleur.

Mais on ne crie pas victoire trop tôt, c'est pas trop le genre de la maison, les négociations sont toujours en cours. De notre côté, toujours avec Luther, on fait ça bénévolement, mais j'avoue que savoir qu'on aura peut-être de nouveau des débats pour savoir qui de Marco ou Lio doit être aligné, ben ça me fait baver d'avance.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, GG a dit :

Avez-vous lu l'ébauche de contrat ? Ou c'est quelque chose que Luther vous a promis de vous faire voir mais qu'il a "encore oublié au bureau mais demain c'est sûr j'y pense" ?

 

Ben au départ il m'a fait monter dans le chetage, ce qui en soit était déjà exceptionnel. J'ai eu le droit à quelques graines au saumon (une nouveauté), il m'a longuement caressé la crête, en me remerciant de lui avoir permis de rencontrer Marc Vidal et de lui avoir prêter 5 000 euros (CINQ MILLE EUROS) pour avancer ses frais d'autoroute entre Villefranche de Rouergue et Rodez.

Après ça, des négociations ont eu lieu, il a organisé une soirée privé à la cave avec Pierre-Olivier Murat, Lio et Marco, j'ai un peu tourné et on s'est un peu oint d'aligot, c'est tout. Pour le moment les négociations en restent là, je sais que Luther les as vu (ils m'ont appelé en visio sur le yacht de Pierre-Oliv' à Pareloup) mais je suis plus invité parce "ça me fatigue" et que "l'autoroute est plus chère pour 2 passagers que pour 1 seul", voilà où j'en suis.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.