Aller au contenu

Marc Vidal


Rémi Loret

Messages recommandés

Non ,ais les gardiens de but c'est un autre truc qui fait penser que le club a été marabouté. La deuxième en poste de Casa, entre blessures et suspensions, on avait usé 5 gardiens au poste de titulaire. Et la saison suivante 4. La saison dernière on se fixe avec Ahamada (en assurant le coup avec Riou derrière), ça se passe très bien. Et puis pan cette année c'est de nouveau la galère avec toujours blessure, suspension et boulettes en prime.

Lien vers le commentaire

Tout de suite on parle de fin de contrat, n'importe quoi, je viens de voir la vidéo et clairement pour moi c'est Zébina qui est surtout en tort, même si je n'enlève pas la faute de Blondel. Cette erreur n'enlève pas toutes les qualités autant sportives qu'humaines d'Olivier Blondel, faut arrêter de délirer.

Je ne pense pas qu'Ahamada et encore moins Vidal soient meilleurs pour le moment.

Juste pour précise ma pensée, je ne veux absolument pas de fin de contrat pour Blondel, je trouve juste qu'il a eu ses chances de s'imposer et qu'ils les a loupé. Je n'enleve rien au qualité du mec, je ne veux juste plus du joueur dans les cages. Je me suis mal exprimé, il n'est pas question de "virer" Blondel, juste de lui trouver son remplaçant

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...

Bonne nouvelle, un joueur formé au club qui aurait pu avoir la place d'Ahamada si les blessures ne l'avait pas épargné. A lui de saisir sa chance s'il l'en a l'occasion. On a notre 3ème gardien pour la saison prochaine

Modifié par labinocle
Lien vers le commentaire

Bonne nouvelle, un joueur formé au club qui aurait pu avoir la place d'Ahamada si les blessures ne l'avait pas épargné. A lui de saisir sa chance s'il l'en a l'occasion. On a notre 3ème gardien pour la saison prochaine

 

:blink: Tu aurais préféré qu'Ahamada se blesse pour que Vidal aie sa place !

:P

Lien vers le commentaire

Non c'est Vidal qui était devant Ali dans la hiérarchie, il jouait d'ailleurs (contre Rennes ? ) et se fait une entaille profonde a la cuisse, Ali le remplace et ne lâchera plus sa place ... 

 

Edit : 

 

 

 

Le 20 février 2011, près d'un an après son premier match sous les couleurs du TFC, Vidal est aligné contre Rennes lors de la 24e journée de championnat, après une blessure de Valverde, et la longue indisponibilité de Pelé. Auteur de deux très bon arrêts, il est toutefois fautif sur l'ouverture du score de Yann M'Vila pour les bretons. Il doit sortir à la 85e minute suite à une entaille profonde au genou sur une action de Jérôme Leroy, et est remplacé par le jeune Ali Ahamada, qui devient le gardien titulaire. Marc commence la saison 2011-2012, comme troisième gardien, derrière Ali etRémy Riou, qui a rejoint le club, en remplacement de Valverde, libre, et de Pelé, convalescent.
Modifié par labinocle
Lien vers le commentaire

Non c'est Vidal qui était devant Ali dans la hiérarchie, il jouait d'ailleurs (contre Rennes ? ) et se fait une entaille profonde a la cuisse, Ali le remplace et ne lâchera plus sa place ... 

 

C'est juste la phrase qui était mal tournée, "si les blessures l'avaient épargné" plutôt :grin:;)

Lien vers le commentaire

oui je pense aussi...sachant que M'Pasi peut faire le troisième, voire le second -_-

Je pense que si Ali s'en va on recrutera un gardien avec de la bouteille (le premier qui me dit Pelé va avoir des problèmes :ninja: ) pour suppléer Zach. Je nous vois mal partir avec trois gardiens aussi jeunes et dont le plus expérimenté aura à peine une quinzaine de match en L1.

Modifié par Le_saint
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.