Aller au contenu

Marc Vidal


Rémi Loret

Messages recommandés

Nous avons notre gardien N° 2 pour la saison prochaine, sa prolongation est une bonne chose mais n'est-ce pas une opération financière pour le vendre quand même en Juin 2014

 

Franchement, qui va payer pour lui ? Il ne joue pas depuis........ si longtemps.. Aucun club n'a d'intérêt à payer pour lui, malgré le potentiel que nous, nous lui connaissons. De plus, s'il a prolongé c'est pour rester, sinon il aurait pu partir libre et bénéficier d'une prime à la signature plus intéressante ;)

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire

Nous avons notre gardien N° 2 pour la saison prochaine, sa prolongation est une bonne chose mais n'est-ce pas une opération financière pour le vendre quand même en Juin 2014

 

L'indemnité de transfert ne devrait pas couvrir la prime à la signature :ninja:

 

Outre la confirmation que Vidal fait toujours partie de l'avenir du tef, cette prolongation est probablement aussi un nouveau message pour Ali :(

Lien vers le commentaire

C'est déjà fait :ninja: . J'espère surtout que Boucher pourra y trouver une solution -_- . 

 

Boucher il a les crocs

 

L'indemnité de transfert ne devrait pas couvrir la prime à la signature :ninja:

 

Outre la confirmation que Vidal fait toujours partie de l'avenir du tef, cette prolongation est probablement aussi un nouveau message pour Ali :(

 

Un gardien qu'on était prêt à jeter il y a quelques semaines...

Cette prolongation ça ressemble plus à du bricolage qu'à de la confiance envers Vidal :grin:

 

Et si Casa est logique il doit promouvoir Vidal N°2 dès cette semaine -_-

Lien vers le commentaire

C'est officiel? ©

 

Oui car si on comptait sur Vidal, on l'aurait fait jouer au lieu d'acheter Boucher et oui car si Vidal n'était pas content de sa situation, il l'aurait dit et n'aurait pas prolongé pour partir jouer dans un club honnête de L2 ou National...

 

Au lieu de ça, il renvoie l'image du gars qui est bien à Toulouse à prendre son petit salaire même sans jouer.

 

Tout concorde (pas l'avion ou la place)...

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Ou alors il a un accord pour être prêté la saison prochaine et suivant ses perfs, postuler à son retour,

Ou alors Ali va partir, et Casanova souhaite mettre Boucher et Vidal au même niveau de hiérarchie la saison prochaine.

Ou alors Vidal enchaîne de très bon entraînements et Casanova veut en faire son n°1 la saison prochaine.

Ou alors il y a encore d'autres possibilités qui nous échappent.

 

Mais la seule certitude, c'est que c'est pas trop la politique du club de payer des mecs à rien foutre.

Lien vers le commentaire

Ou alors il a un accord pour être prêté la saison prochaine et suivant ses perfs, postuler à son retour,

Ou alors Ali va partir, et Casanova souhaite mettre Boucher et Vidal au même niveau de hiérarchie la saison prochaine.

Ou alors Vidal enchaîne de très bon entraînements et Casanova veut en faire son n°1 la saison prochaine.

Ou alors il y a encore d'autres possibilités qui nous échappent.

 

Mais la seule certitude, c'est que c'est pas trop la politique du club de payer des mecs à rien foutre.

 

Ou alors, Ali va quitter le club et comme tous nos joueurs vont partir, on aura besoin de joueurs "formés au club" pour l'Europa League dans l'effectif -_-

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

Je ne suis pas sûr que grand monde ici (en tout cas moi le premier) est vu un jour un match de M'Pasi...donc si c'est pour remonter son topic sans savoir de quoi on parle autant s'abstenir...enfin ce n'est que mon avis :) . Créer un débat sans connaisance du sujet est totalement improductif, si ce n'est créer des tensions entre les participants.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas sûr que grand monde ici (en tout cas moi le premier) est vu un jour un match de M'Pasi...donc si c'est pour remonter son topic sans savoir de quoi on parle autant s'abstenir...enfin ce n'est que mon avis :) . Créer un débat sans connaisance du sujet est totalement improductif, si ce n'est créer des tensions entre les participants.

:boxe3:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.