Aller au contenu

Transports en commun toulousains


Bebs

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

Oui faut voir aussi comment ils sont accueillis les jeuns ici :ninja: je ne parle pas évidemment pour moi -_- ici je suis apparemment un vieux (né sous Georges Pompidou :ninja:)

Ben justement y'en a plus des jeunes ici :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 47 minutes, elmö a dit :

dis moi @Doberman , t'es au courant de comment les lignes évoluent ?

y'a des bruits qui courent dans mon quartier sur la suppression de la ligne 38 !!! 

Bon ben je viens de me procurer un document et pour 2017 il n'y a aucune mention de suppression de cette ligne.

Seule la 11 va l'être (Empalot-Basso Cambo).

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

Bon ben je viens de me procurer un document et pour 2017 il n'y a aucune mention de suppression de cette ligne.

Seule la 11 va l'être (Empalot-Basso Cambo).

ni suppression, ni modification ? (ça parle de l'arrêter en soirée, et de truc en rapport avec le fait que les bus vont être changés :unsure2: )

danke beaucoup :) 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

ni suppression, ni modification ? (ça parle de l'arrêter en soirée, et de truc en rapport avec le fait que les bus vont être changés :unsure2: )

danke beaucoup :) 

Pour l'instant, le document que j'ai provient d'une réunion faite le 19 octobre avec les syndicats.

J'ai les grands axes des modifs mais pas les détails (c'est tout chaud). Alors après, peut-être qu'il y aura des ajustements ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 15 minutes, 3noze3 a dit :

http://www.ladepeche.fr/article/2016/12/22/2483796-en-2020-mise-en-service-du-telepherique-toulousain.html

"Enfin,le téléphérique est aussi «le mode de transports le plus écologique» juste devant le vélo."

:blink2: Ça a quoi de moins écologique un vélo ?

Tu le nourris comment le mec qui pedale? 

A moins qu'il bouffe que l'herbe de son jardin. :lol2:

En fait je te répond ca mais j'en sais rien.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.