Aller au contenu

Transports en commun toulousains


Bebs

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Il y a 22 heures, PaG a dit :

Je pense qu'il te demandait si tu pouvais lui faire sauter l'amende :ninja:

Non non.

Par contre dans les préposé au amendes ya un bon gros FDP. Parce que menacer foutre un PV à quelqu'un qui est en train de bosser à minuit, pour ne pas gêner la circulation en journée, lui dire qu'il ne mettra pas l'amende pour finalement la mettre en douce c'est pas fair play. Au début j'ai cru que c'était via la vidéo surveillance mais non, c'est un cowboy de Tisseo.

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

au siège de tisséo les employés sont tous en stetson et santiags, doberman peut confirmer, lui qui utilise un lasso avec les imprimantes.

-

dans le métro, grâce une forte pratique, les mots croisés de c-news je les fais en sept stations, et les jours où je suis en forme je peux arriver à les faire en à peine cinq stations

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
il y a 3 minutes, PaG a dit :

Tisséo les génies :love:

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/toulouse-parc-relais-metro-travaux-bientot-changement-garer_26454303.html?fbclid=IwAR0q6fPt1SfjyP0wmMcQupM5KRvqRdn-UYtoH2LhWAlr5QoFwk-ptMZavqQ

25€ la journée Ah! ah!, tu vas prendre un ticket, tu le compostes et hop la journée a 1.70€ 

Ces nouvelles bornes ne lisent que les cartes Pastel donc exit les utilisateurs occasionnels avec TM.

Ensuite, il y a un lecteur de plaques à l'entrée du Parking et la donnée est enregistrée avec Date/heure. Celui qui reste plus d'un jour sera facturé la durée du stationnement même s'il a validé dans l'heure. -_- 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Doberman a dit :

Ces nouvelles bornes ne lisent que les cartes Pastel donc exit les utilisateurs occasionnels avec TM.

Ensuite, il y a un lecteur de plaques à l'entrée du Parking et la donnée est enregistrée avec Date/heure. Celui qui reste plus d'un jour sera facturé la durée du stationnement même s'il a validé dans l'heure. -_- 

Donc si tu veux prendre le métro occasionnellement en tant que touriste tu payes 1.70*2 et 25€ de parking ? 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.