Aller au contenu

Paris St Germain 1 - TFC 0 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à Paris demain soir en Championnat (21h00 sur Orange).

Le groupe : Vidal, Pelé - Fofana, Congré, Nounkeu, Ebondo, Aigouy - Capoue, Didot, Berson, Braaten, Sirieix, Machado, Sissoko, Kazim, Tabanou, N'Diaye - Dupuis.

Absents : M'Bengue (blessé), Gignac (blessé), Cetto (suspendu), Perrier Doumbe, Luan (reprise), Mansaré, Valverde (soins), Blondel (reprise), Devaux (reprise), Regattin, Soukouna.

Lien vers le commentaire
La charnière centrale supposée du TFC me fait peur pur ce match, entre Fofana qui a du mal à revenir au niveau et Nounkeu qui n 'a plus le rhytme de la L1 depuis 2 mois. -_-

Perso, je ferais redescendre, à nouveau, Capoue en défense centrale, associé à Fofana avec BERSON devant.

MOUNKEU me semble, effectivement, un peu tendre pour affronter HOARAU et, surtout, ERDING.

Sissoko, qui revient en forme, me semble indispensable, par sa puissance, au milieu par contre associé à qui ???

Devant, ok pour KAZIM.

Putaingue, mais c'est CASA qui décide, j'allais oublier. :blush:

Lien vers le commentaire

Heu, rassurez-moi, le salaire de Perrier Doumbé... c'est pas le TFC qui le paye... allez dites NON, s'il vous plaît !!

Bon ok , on peut rêver, mais là, je crois que c'est vraiment de l'argent jeté par les fenetres, car même Aigouy est considéré meilleurs, et pourtant ils ne doivent pas avoir le même cachet a la fin du mois -_- Heureusement que le salaire ne fait pas la valeur du joueur!

Lien vers le commentaire
Heu, rassurez-moi, le salaire de Perrier Doumbé... c'est pas le TFC qui le paye... allez dites NON, s'il vous plaît !!

Bon ok , on peut rêver, mais là, je crois que c'est vraiment de l'argent jeté par les fenetres, car même Aigouy est considéré meilleurs, et pourtant ils ne doivent pas avoir le même cachet a la fin du mois :blush: Heureusement que le salaire ne fait pas la valeur du joueur!

Tu connais le salaire de Jean-Joël Perrier-Doumbé ? -_-

Lien vers le commentaire
Tu connais le salaire de Jean-Joël Perrier-Doumbé ? -_-

heu, je pense que par rapport à un jeunot de cfa2 (sans contrat pro), j'aurai du mal a penser que Jean-Joël Perrier-Doumbé gagne moins que lui...

enfin , chacun pense comme il veut :thumb:

J'espère surtout qu'il (Jean-Joël Perrier-Doumbé) n'a pas un contrat à la "Prunier" , payé sur le nombre de match titulaire :blush:

Lien vers le commentaire
Perso, je ferais redescendre, à nouveau, Capoue en défense centrale, associé à Fofana avec BERSON devant.

MOUNKEU me semble, effectivement, un peu tendre pour affronter HOARAU et, surtout, ERDING.

Sissoko, qui revient en forme, me semble indispensable, par sa puissance, au milieu par contre associé à qui ???

Devant, ok pour KAZIM.

Putaingue, mais c'est CASA qui décide, j'allais oublier. :blush:

J'émettais cette hypothèse il y a quelques jours... -_-

Lien vers le commentaire

- On a pas de moule cette année, ça va pas s'arrêter du jour au lendemain.

- On va encore se prendre un péno dans les arrêts de jeu.

- Le 4-4-2 c'est la vie.

- On joue trop bas, on va s'en prendre un en contre.

- C'est quoi ce marquage à la con sur Erding? CHIER !

Je le sens pas ce match. :yaisse:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.