Aller au contenu

Parkage à Paris


Bernd

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je n'ai pas l'habitude d'aller dans les parkages visiteurs, je vie dans la région Parisienne, toulousain de naissance.

Est ce obligatoire de présenter une carte d'identité avec adresse à Toulouse pour avoir une place dans le parkage??

Merci d'avance de vos renseignements

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous,

Je n'ai pas l'habitude d'aller dans les parkages visiteurs, je vie dans la région Parisienne, toulousain de naissance.

Est ce obligatoire de présenter une carte d'identité avec adresse à Toulouse pour avoir une place dans le parkage??

Merci d'avance de vos renseignements

Vas y tout en violet cela suffit.

Lien vers le commentaire

n'y va surtout pas en violet car tu pourrais tomber sur des abrutis notamment apres le match dans le metro, pour la carte d'identité avec adresse à toulouse ils me l'ont demandé à chaque fois mais en insistant ils devraient te filer la place.

Le mieux est de te pointer en civil sans distinction, tu vas direct demander aux CRS par où on accede au stade pour les visiteurs c'est un peu compliqué car tu passes par une rue specialement banalisée à cet effet, puis tu suis leurs indications. Tu accederas au guichet visiteurs, l'entrée était autrefois de 8 euros , ca a du augmenté peut être...

Cache ton echarpe ou ton maillot à titre preventif jusqu à ce que tu sois dans la zone visiteurs.

Lien vers le commentaire

L'entrée visiteur se trouve vers la tribune J, a coté de la tribune Auteuil.

Je te conseille de venir un peu en avance. L'année derniere, j'étais arriver un quart d'heure avant le match et on était résté bloqué dehors 20 minutes parce qu ils avaient fermé le guichet une fois que les toulousains venus en car étaient rentrés dans le stade.

Pour info, la place était de 12 euros, au lieu de 8 normalement.

A ce soir!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.