Aller au contenu

TFC 1 - RC Lens 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Vous pensez qu'il y aura du monde au stadium samedi?...

Ca sent quand meme la saison qui se fini en eau de boudin, classement en baisse, plus de coupe a jouer, grosses difficulté pour marquer des buts, public qui risque de manifester son mécontentement a la longue...

heureusement que le maintient est quasi assuré par la faiblesse des 3 derniers actuels.

Lien vers le commentaire
Soyons fous pourquoi pas : Braaten en pointe, Kazim à gauche, Luan à droite

Kazim n'est pas à l'aise en pointe, par contre, lors de sa 1ère apparition, il a joué à gauche, s'est bien entendu avec Braaten. Ses capacités à conserver le ballon et à la transmettre proprement seront plus adaptées. Luan peut perforer par ses dribbles. Mais n'oublions pas Dupuis, on sait jamais.

Et Braaten se montre de plus en plus.

Lien vers le commentaire

ben moi ce sera mon deuxième match de la saison après st etienne en début de saison (victoire 3à 1), d'ailleurs j'amène ma fille avec moi car j'ai vu deux match avec elle au stadium et deux victoires, je crois qu'elle porte bonheur et cela ca conjurer le sort de tous les supporters des blacks cats qui seront présents et qui osent encore aller au stade, un vrai scandale soit dit en passant!! <_<

Lien vers le commentaire
Vous pensez qu'il y aura du monde au stadium samedi?...

Ca sent quand meme la saison qui se fini en eau de boudin, classement en baisse, plus de coupe a jouer, grosses difficulté pour marquer des buts, public qui risque de manifester son mécontentement a la longue...

heureusement que le maintient est quasi assuré par la faiblesse des 3 derniers actuels.

Ben comme d'habitude y aura personne

Lien vers le commentaire
ben moi ce sera mon deuxième match de la saison après st etienne en début de saison (victoire 3à 1), d'ailleurs j'amène ma fille avec moi car j'ai vu deux match avec elle au stadium et deux victoires, je crois qu'elle porte bonheur et cela ca conjurer le sort de tous les supporters des blacks cats qui seront présents et qui osent encore aller au stade, un vrai scandale soit dit en passant!! <_<

Je n'y serai pas :)

Lien vers le commentaire

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour la réception de Lens demain soir en Championnat (19h00 au Stadium).

Le groupe : Vidal, Pelé - Fofana, Congré, Nounkeu, Cetto - Capoue, Didot, Berson, Braaten, Sirieix, Machado, Sissoko, Kazim, Tabanou, Luan, Regattin - Dupuis.

Absents : Ebondo (suspendu), M'Bengue (blessé), Gignac (blessé), Perrier Doumbe, N'Diaye, Mansaré, Valverde (reprise), Blondel (reprise), Devaux (reprise), Soukouna.

Pas de traces de Aigouy dans le groupe comme certains le laissé entendre donc Tabanou jouera arrière.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.