Aller au contenu

TFC 1 - RC Lens 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ben bon courage a l equipe qui a le vent contre (sauf si le vent est de cotés ) le gardien va tirer les six mètres et ça va faire corner.

J'habite a 2 pas du stadium et en rafale ça souffle grave

C'est pas extraordinaire quand même.

Et puis à compte-là, tu joues aucun match de rugby à Narbonne. B)

Plus sérieusement, tu peux pas reporter un match de foot au moindre aléa climatique.

Une inondation, une tempête, de la neige, je veux bien, mais pour l'instant ce sont quelques rafales à style 70-80 km/h pas plus ( :Pioupiou: :blush: ). Il faut s'adapter, et pas tirer les 6 mètres en pleine rafale, et essayer de poser le jeu au sol. D'ailleurs, avec Luan, Kazim, Braaten et Machado, on a des arguments pour faire tout ça.

Lien vers le commentaire
C'est pas extraordinaire quand même.

Et puis à compte-là, tu joues aucun match de rugby à Narbonne. B)

Plus sérieusement, tu peux pas reporter un match de foot au moindre aléa climatique.

Une inondation, une tempête, de la neige, je veux bien, mais pour l'instant ce sont quelques rafales à style 70-80 km/h pas plus ( :Pioupiou: :blush: ). Il faut s'adapter, et pas tirer les 6 mètres en pleine rafale, et essayer de poser le jeu au sol. D'ailleurs, avec Luan, Kazim, Braaten et Machado, on a des arguments pour faire tout ça.

+1 ça se calme un epu la mais y a une heure environ c était vraiment violent en rafale

il y avait aussi un peu d ironie dans mes propos

ça aurait permis le retour de Dédé et de cheik

Lien vers le commentaire
C'est pas extraordinaire quand même.

Et puis à compte-là, tu joues aucun match de rugby à Narbonne. B)

Plus sérieusement, tu peux pas reporter un match de foot au moindre aléa climatique.

Une inondation, une tempête, de la neige, je veux bien, mais pour l'instant ce sont quelques rafales à style 70-80 km/h pas plus ( :Pioupiou: :blush: ). Il faut s'adapter, et pas tirer les 6 mètres en pleine rafale, et essayer de poser le jeu au sol. D'ailleurs, avec Luan, Kazim, Braaten et Machado, on a des arguments pour faire tout ça.

Machado c'est pas sûr que ce soit une bonne idée. Il risque de s'envoler. B)

Lien vers le commentaire

C'est parti!

Rappel des compos:

Y. Pelé

D. Congre

M. Cetto

D. Nounkeu

F. Tabanou

D. Braaten

P. Machado

E. Capoue

M. Sissoko

Luan

C. Kazim-Richards

V. Runje

Y. Demont

E. Chelle

A. Yahia

H. Bedimo Nsame

K. Monnet-Paquet

S. Sow

I. Jemaa

N. Kovacevic

R. Boukari

Eduardo

Une surprise avec Jemaa sur le banc.

Lien vers le commentaire
Lens est mieux rentré dans le match c'est clair...

déjà un corner sucré

Ouais mais l'arbitre a vu qu'il s'était planté, du coup il va peut être siffler un peno en notre faveur pour compenser B)

J'ai l'impression qu'on joue a l'exterieur, tout en contre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.