Aller au contenu

FC Sochaux-Montbéliard 1 - TFC 1 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pour moi, la compo sera la suivante :

Pelé

Ebondo Cetto Nounkeu (ou Fofana si Nounkeu joue une grande partie du match avec le Cameroun mercredi) Congré

Capoue

Kazim Machado Sissoko Tabanou

Dupuis

Didot pourrait jouer à la place de Sissoko ou Machado si un des 2 joue beaucoup dans leurs équipes nationales respectives

Compo parfaite, kazim n'est pas du tout un attaquant de pointe on l'a vu il touche pas un ballon quand il est seul en pointe alors que sur l'aile il dechire tout.Et dupuis me fait bien plaisir a chaque fois.

bref compo niquel :)

Lien vers le commentaire
J'ai du mal à comprendre la signification de ce post....

Peut-etre que c'est par rapport au manque de solution devant qui sont proposées. Genre pas un mec sur le banc pour aller prendre la profondeur en attaque ou jouer en vrai pointe, ya que Dupuis. Mais j'ai l'impression que Casa fait avec ce qu'il a donc pas beaucoup de choix non plus.

Avis au personne qui voit jouer la CFA 2, Soukouna est plus milieu ou il peut jouer devant en pointe? Je trouve que ce gars est souvent dans le groupe mais n'a que très peu de temps de jeu. Ca pourrais être une alternative autre que Braaten ou Kazim "délocalisé" en pointe?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.