Aller au contenu

FC Sochaux-Montbéliard 1 - TFC 1 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Guy Roux c'est quand même le mec qui connait le foot mais je comprends de moins en moins ce qu'il veut dire... sur une transversale en diagonale y'a toujours du déchet???! :cheers:

Ca fait deux saisons que pratiquement tous nos longs ballons sont dans les pieds ;)

Lien vers le commentaire
bon c'est pas folichon des deux côtés mais c'est pas soporifique :cheers:

on manque de vitesse je trouve...

C'est clairement ça... On a le ballon (55% contre 45%) mais on hésite trop pour la dernière passe. Quitte a rater la passe, je préfere la tenter de suite plutôt que de temporiser à chaque fois!

Lien vers le commentaire
Bonne 1er mi-temps de notre équipe, on les tiens au milieu et il en faut pas beaucoup pour qu'une ouverture arrive proprement dans les pieds des attaquants.

Je trouce le commentateur vraiment mauvais ou alors on voit pas le même match !!!

vous en pensez quoi ?

Bah, le nul est mérité à la mi-temps. Comme d'hab on note de gros progrès dans la tenue et la circulation du ballon mais on a perdu en spontanéité et agressivité. En face Sochaux joue le contre. Comme Bad, je vois mal comment on peut dire qu'on est dominé. Mais on mérite pas non plus de mener...

Lien vers le commentaire
c'est quand meme pénablible cet acharnement des médias. C'est pas le match de l'année mais j'ai vu pire et je ne trouve vraiment pas qu'on soit dominé.

Le problème c'est qu'on a une image d'équipe defensive et donc les commentateurs partent avec un à priori. Il sont à chaque fois surpris par les stats...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.