Aller au contenu

FC Sochaux-Montbéliard 1 - TFC 1 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On le sait depuis quelque sjournées que la saison va se finir en roue libre, ça ne sert a rien de voir du noir partout ...

Sur les dernières saisons, on est habitué a joué soit le maintien soit une place européenne. Cette année ça sera différent pour repartir de plus belle l'an prochain :cheers:

Lien vers le commentaire
y'en a encore pour croire au père noël pour cette année, parce que l'Europe là faut quand même pas rêver hein. déjà beau si on finit dans les quinze premiers en jouant comme ça

Personne n'a dit ça, pourquoi inventer un discours et le mépriser ? :cheers:

Bah sinon fait chier, c'est énervant

Lien vers le commentaire

on n'a pris aucun risque sur un match qui était le dernier à nous faire espérer quelque chose, donc on a eu ce que l'on méritait à mon avis, car Sochaux a joué l'attaque en fin de match

Personne n'a dit ça, pourquoi inventer un discours et le mépriser ? :cheers:

Bah sinon fait chier, c'est énervant

j'ai rien inventé désolé

Lien vers le commentaire
on n'a pris aucun risque sur un match qui était le dernier à nous faire espérer quelque chose, donc on a eu ce que l'on méritait à mon avis, car Sochaux à jouer l'attaque en fin de match

j'ai rien inventé désolé

Je veux bien le lien du post qui dit qu'on joue l'Europe

Lien vers le commentaire

Sochaux a poussé dans le dernier quart d'heure profitant des carences physiques de notre milieu qui faisait notre supériorité tout au long du match ; une fois de plus on peut se demander pourquoi Casa ne fait pas de changement avant !!!

Ce but, je suis désolé, mais on le voit arriver. Kazim et Didot n'y était plus. et puis c'est vrai que lorsqu'on perd vaut mieux continuer à jouer en 4-5-1......

Lien vers le commentaire
on n'a pris aucun risque sur un match qui était le dernier à nous faire espérer quelque chose, donc on a eu ce que l'on méritait à mon avis, car Sochaux à jouer l'attaque en fin de match

j'ai rien inventé désolé

Qu'il y ait de reproches à faire sur notre jeu ok, mais pas vraiment de raisons de glorifier Sochaux qui à joué le contre tout le match et qui marque sur un coup franc imaginaire. Comme contre Lens, c'était un match pile ou face et ce coup ci on est pas tombé du bon côté.

Le bilan est clair : il nous manque vraiment de la vitesse d'exécution aux abords de la surface pour esperer mieux en tenant le ballon. Comme d'hab, c'est la difficulté pour passer d'un jeu de contre à celui d'un jeu ou on a le ballon le plus souvent.

Lien vers le commentaire

Même si ça me fait c**** de le dire, bien fait pour le Tef! ça me fout la rage de voir qu'on pourrait jouer des heures, en tripotant bien jusqu'aux 20 derniers mètres et puis plus rien... aucune vitesse dans le jeu et un Dupuy trop léger pour peser et un Kazim à éclipses. Ce qui me fait le plus râler c'est le joueur qui, juste avant la main et le coup franc qui amène le but, se permet de tergiverser dans ses 20 m au lieu de dégager... but dans la minute qui suit. On sent notre équipe solide mais sans génie et avec toujours ses problèmes devant. Vivement que Dédé revienne peser sur les défenses mais on peut dès à présent réfléchir à notre animation offensive pour l'an prochain.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.