Aller au contenu

Histoire de péno


fabi45

Messages recommandés

je n'ai pas crée le topic pour justifier les résultats du Tef!! c'est juste une statistique que je ne trouve pas sur le net!

Cette année, 1 péno contre Nancy en CDL

L'année dernière, 1 péno en championnat contre Sochaux!!!

En 2007-2008, 1 pénalty contre Bordeaux

En 2006-2007, 3 pénaltys dont un raté...

Je pense qu'on doit être (et de loin) l'équipe qui bénéficie le moins des pénaltys (et c'est pas qu'un problème d'attaque aussi...)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

OU ALORS il faudrait qu'on ait un joueur qui penetre ds la surface avec le ballon...

Car pr cette stat on doit etre aussi les derniers, jamais on a un bon centre ds cette equipe avec un ou 2 joueurs pr venir couper (alors qu'avec notre systeme de jeux on devrait avoir des centres de Tabanou, Braaten, ebondo et mbengue). Pareil au centre, jamais ca joue en 1ere intention avec des ballons juste devié pour destabilisé l'equipe en face. Non a toulouse on controle le ballon, on regarde si un joueur est libre, puis on hesite et alors.... on passe en retrait, comme ca on ne perd pas le ballon, on evite la contre attaque adverse. Bon c'est sur on ne marque pas mais avec ce systeme on ne prenait pas de buts jusqu a maintenant.

D'un autre coté c'est bien qu'on ait pris le bouillon, comme ca les mecs qui s'imaginait finir tranquillement le championnat sans trop se fatiguer vont vite etre reperer. Apres a Casanova de se remettre en question, car la methode coué ca va un moment.

Moi je veux bien aller me dechirer sur le terrain pr un 10eme de leurs salaires, car ca me fait g.... de voir ces mecs s'en ...!!

Serieux

Lien vers le commentaire
Non mais vous avez rien compris...pour que le Tef ai un pénalty, il faut tout simplement qu'un de nos joueurs se fracture une jambe ou saigne abondament au niveau du cou suite à un tacle au niveau de la carotide. -_-

C'est ce que je me disais en regardant le match, et encore l'arbitre pourrait penser que le joueur s'est fait ça tout seul. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.