Aller au contenu
FF

Vos réactions sur le match TFC 1 - 0 Rennes

Messages recommandés

J'attends les réactions de ceux qui étaient au match ou de ceux qui l'ont vu :diable:

2/0 :diable:

Vu à la tele, et comme je disais vraiment un tres bon match du Tef, l'integralité de l'equipe a realisé vraiment un tres bon match (mention pour le mileu Balmont-Cardy), la première demi heure de la seconde mi temps a été magnifique, victoire avec la maniere!

Rien à redire...

Enooooooooooooorme :diable::thumb:

ça fait plaisir de voir le tef comme ça

balmont gé-nial

cardy gé-nial

meme faure retrouve le moral !!

allé une autre victoire face au LOSC et on sera 18ème !!!

ALLEZ LE TFC !!

Vu a la télé, à part la fin de la 1ere mi-temps et la fin de la 2nde on a vu un très bon match le téf a eu pas mal d'occaz les milieux ont joué plus haut que d'habitude et on a réussi à se faire des passes sans perdre la balle et en créant des décalages.

Sans aucun doute le meilleur match du TFC depuis le début avec celui contre Montpellier.

Si on continue avec la même envie on a toutes les chances de faire une bonne 2eme partie de saison. :diable:

"faure est mort,ça carriere en l1 est morte,trouvons un autre attaquant et je ne suis pas le seul a penser ça,seulement quand on ose le dire haut et fort sur ce forum,on se fait descendre on verra ce soir quand il aura fait les memes match qu'avant avec aucune combattiviter,marcher tous le long du match ou pas aligner une passe.Payons le pour qu'il parte ,que ce tripler ne serve pas d'excuse. "

ça te rappelle rien Rambok?

super ton retournement de veste...

:thumb:

Ah! ah! c de popol !

:diable:

non mé va voir sur le topic en question

Quant au match :

- très bonne entame avec le but d'un FAURE généreux;

- très bonnes premières 30 mn de la 2ème mi-temps;

- supers Balmont et Cardy de loin les meilleurs avec Christophe;

- excellent Clément, Avezac et Aubey (il sera un vrai patron de défense un jour);

- très bon Faure, Oco, Braizat (excellent dans ses centres);

- même s'il n'est pas revenu à son meilleur niveau Emana me parait indispensable, il peut faire la différence à tout moment;

- attention Dao;

- j'ai retrouvé par moment beaucoup de sang-froid dans la relance comme l'an passé (beaucoup de progres de ce côté là);

- le résultat aidant, le public a été sympa sauf avec Fauré qui méritait des applaudissements plus apuyés à sa sortie.

Enfin, une bien belle soirée, pleine d'enseignement et source d'espoir.

Avec des recrues bien choisis, le maintien n'est pas un rêve inaccessible.

Et maintenant au tour de LILLE de passer à la casserole.

Modifié par gatsby28

Quel recru? Je pense qu'on en a pas besoin a part peut etre u certain thibeut et un certain Wiliam

Vraiment un grand merci un joueur du TFC qui ont fait (enfin) un match digne de L1 malgré quelques erreurs encore, mais bon ne soyons pas trop exigeant. Donc je leur souhaite une grande année 2004 pour eux et qui nous rendent heureux comme on l'a été ce soir sa fait plaisir de voir une equipe qui se bat MERCI ET CONTINUE :diable:

Blayac est rentré a 2minutes de la fin donc..

Sinon c énorme !!! quelle ambiance! ca fou les larmes aux yeux ( et jéxagere aps Ah! ah!) ca fai tro du bien de revenir avec trois points et un sourire juskaux oreilles un samedi soir !! ca faisait depuis ce fameux 18 octobre a bordeaux qu'on ne gagnait pas !

Que peut-on dire??? seul bémol, les victoires de Ajaccio, Metz et Guingamp..

Mais bon on va tout faire pour gagner a lille ( jespere !!! ).. Mais bon moi je vais profiter et passer un bon week end.. !

c t vraiment génial, début de match but de fauré = explosion de joie ds les tribunes, ensuite les occasions senchaine pr toulouse, des putains darret de revault, balmont sur tt les ballons, les supp sur totue les actions ! une ambiance géniale, que dire....

Bravo le TFC, enfin de retour.... :diable:

:diable: Hourrra super match :thumb:

Félicitations à :P Fauré et Dieuze :P nos deux buteurs

ainsi qu'à Balmont et Cardy :ola: qui se donnent toujours à font sur le terrain.

Et encore bravo !! :ola:

moi je dit qu'on voit bien que strasbourg a bien fait de recruter Chapuis et que nous on est des cons d'attendre...

putain, ça fait du bien !!

Un match super complet, avec des actions de buts mais un petr ceck enorme qui nous sort 3 balles qui aurait du allé au fond ...

Un revault égal a lui meme, une defense solide meme si quelques moments de flotement, un balmont enorme, un cardy super offensif, un fauré retrouvé applaudit par les meme spectateur qui le sifflait contre nice :diable: .

seul braizat et emana (qui , j'ai l'impression a pris un peu de poids) était les moins fort.

Une belle ambiance, un beau match, une belle soirée ...

Moi g trouvé achille vraiment très bon!! surtout par rapport aux derniers mathcs ! la je trouve kil a fai un tres bon match, tout comme toutes lékipe!!

:diable::thumb:

Notes de Football365 :

• Revault (cap) : 6,5
  • Ocokoljic : 5
  • Dao : 5
  • Aubey : 5
  • Clément : 5
  • Balmont : 6
  • Cardy : 5,5
  • Emana : 5
  • Avezac : 6
    (N’Doye, 87eme)
  • Braizat : 6
    (Dieuze, 68eme)
  • Fauré : 5,5
    (Blayac, 89eme)

Jeu et joueurs

Le jeu

Hormis le but rapidement inscrit par Fauré, le jeu en première mi-temps a été très faible de part et d’autre. Toulouse perdait pied dans le jeu au fil du temps mais Rennes n’en profitait pas, seuls Monterrubio et Piquionne jouant dans le bon sens. Changement de décor en seconde période dans laquelle Toulouse se livrait totalement, en développant un jeu de contre rapide. Hors du coup, les Rennais ne faisaient alors plus guère que de la figuration. Alors que Toulouse accusait le coup physiquement dans le dernier quart d’heure, Rennes était réduit à dix et voyait ses derniers espoirs s’envoler.

Les Toulousains

Les Toulousains ne pouvaient pas espérer mieux pour débuter 2004. Si REVAULT a évité à son équipe d’encaisser le moindre but en première période, la défense reste assez fragile. Le bon point du jour est à attribuer au milieu de terrain : BALMONT, AVEZAC, CARDY et BRAIZAT ont abattu un travail colossal, pressant au maximum leurs adversaires. Quant à FAURE, il a eu le mérite de marquer rapidement. Cette solidarité et cette abnégation sont de bon augure pour la suite, le chemin étant encore long pour gagner le maintien en Ligue 1.

Notes de Football365 :
  • Revault (cap) : 6,5

• Ocokoljic : 5

• Dao : 5

• Aubey : 5

• Clément : 5

• Balmont : 6

• Cardy : 5,5

• Emana : 5

• Avezac : 6
    (NDoye, 87eme)

• Braizat : 6
    (Dieuze, 68eme)

• Fauré : 5,5
    (Blayac, 89eme)

Jeu et joueurs

Le jeu

Hormis le but rapidement inscrit par Fauré, le jeu en première mi-temps a été très faible de part et dautre. Toulouse perdait pied dans le jeu au fil du temps mais Rennes nen profitait pas, seuls Monterrubio et Piquionne jouant dans le bon sens. Changement de décor en seconde période dans laquelle Toulouse se livrait totalement, en développant un jeu de contre rapide. Hors du coup, les Rennais ne faisaient alors plus guère que de la figuration. Alors que Toulouse accusait le coup physiquement dans le dernier quart dheure, Rennes était réduit à dix et voyait ses derniers espoirs senvoler.

Les Toulousains

Les Toulousains ne pouvaient pas espérer mieux pour débuter 2004. Si REVAULT a évité à son équipe dencaisser le moindre but en première période, la défense reste assez fragile. Le bon point du jour est à attribuer au milieu de terrain : BALMONT, AVEZAC, CARDY et BRAIZAT ont abattu un travail colossal, pressant au maximum leurs adversaires. Quant à FAURE, il a eu le mérite de marquer rapidement. Cette solidarité et cette abnégation sont de bon augure pour la suite, le chemin étant encore long pour gagner le maintien en Ligue 1.

je les trouve toujours super severe avec nous, je comprend pas on depasse pas les 6.5, quand c'est monaco ou lyon ils ont toujours 7.5 , 8 voir 9 ...

qu'est-ce que tu veux... il veulent pas voir des joueurs du TFC (c'est quoi cette équipe :P ) dans leur classement des meilleurs joueurs! eux, ils veulent que des grands joueurs de grands clubs même s'ils n'ont pas été aussi bon que nos "petits" joueurs!

c'est ca la triste politique du fric ;)

g vu 1 bon match du tfc offensivement mais défensivement c la merde (surtout dao). Vivement le retour de lievre pour le changer.

Un match plein des toulousains qui réalise la sa meilleure prestation de la saison. Peut t'on se posé la question de ce qui a changé pour que le tef joue de cette facon ?

Une défense jeune mais pleine de qualité :

Ococo aubey dao clement , Em aurait t'il trouvait la défnse qu'il cherche depuis le début de la saison pour moi c'est oui aubey et dao dans l'axe sont trés complementaire dixit l'equipe d'aujourdh'ui. Clement et ococo bon defensivement et apporte un surnombre en attaque :rocket:

L'entente clement avezac a été un point fort de cette rencontre, ococo qui a fait de bonne monté et l'axe centrale bien en place, Stéphane lièvre serait il entrain de perdre sa place ;) Au vue des derniere performance pour moi oui

Fauré se battant sur tout les ballons et un surnombre offensif qui lui a permis de ce faire "oublié".

Bref que du bon sur ce match j'attend la suite mais en attendant je savoure ma fin de week end ;):boxe3::rouge::bash:

A noté l'excellente ambiance dans le stadium avec tambour trompette et surtout les supporter qui ont été présent du début a la fin :ola::P

Modifié par mat31

:P Certe on a gagné et ça fait du bien au moral.

Ceci dit je trouve les joueurs encore trés lents.

Quand a Emana il rame et se traine sur le terrain.

On jouraient plus vite avec plus de PEPS ont gagneraient

pas mal de match.Il ne faut pas quand meme oublier

du renfort rapidement.