Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 1 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

60% de nos buts viennent des milieux de terrain.... conclusion, mettons plus de milieux de terrain.

Moi je mettrais un 4-6-0 qui surprendrait les Schtroumpfs phocéens.

----------------------- Pelé ----------------------

Congré ------ Cetto ---- Fofana ---- M'Bengué

--------------------- Berson ----------------------

Braaten - Kazim - Didot - Machado - Tabanou

Putain, le danger viendrai de partout.

Lien vers le commentaire
60% de nos buts viennent des milieux de terrain.... conclusion, mettons plus de milieux de terrain.

Moi je mettrais un 4-6-0 qui surprendrait les Schtroumpfs phocéens.

----------------------- Pelé ----------------------

Congré ------ Cetto ---- Fofana ---- M'Bengué

--------------------- Berson ----------------------

Braaten - Kazim - Didot - Machado - Tabanou

Putain, le danger viendrai de partout.

Exactement. Et puis ça sert à rient un buteur au tef', ils marquent jamais :ninja:

surtout dupuis :ninja:

Lien vers le commentaire
60% de nos buts viennent des milieux de terrain.... conclusion, mettons plus de milieux de terrain.

Moi je mettrais un 4-6-0 qui surprendrait les Schtroumpfs phocéens.

----------------------- Pelé ----------------------

Congré ------ Cetto ---- Fofana ---- M'Bengué

--------------------- Berson ----------------------

Braaten - Kazim - Didot - Machado - Tabanou

Putain, le danger viendrai de Partout.

PARTOUT, c'est le remplaçant de DÉDÉ ???

Blague mise à part, devant le manque de solution, je proposerai un joueur assez technique, puissant, capable de balayer tout le front de l'attaque, capable de faire un pressing haut et meilleur buteur actuel du TFC, j'ai nommé Sissoko.

Ce ne sera pas plus catastrophique que DUPUIS ou KAZIM et çà lui donnera de grandes responsabilités et ce défi ne peut lui faire que du bien, à mon humble avis.

Maintenant, si il ne veut pas, c'est un autre histoire mais cette solution rejoindrait le 4-1-5-0 de Doberman.

Lien vers le commentaire
PARTOUT, c'est le remplaçant de DÉDÉ ???

Blague mise à part, devant le manque de solution, je proposerai un joueur assez technique, puissant, capable de balayer tout le front de l'attaque, capable de faire un pressing haut et meilleur buteur actuel du TFC, j'ai nommé Sissoko.

Ce ne sera pas plus catastrophique que DUPUIS ou KAZIM et çà lui donnera de grandes responsabilités et ce défi ne peut lui faire que du bien, à mon humble avis.

Maintenant, si il ne veut pas, c'est un autre histoire mais cette solution rejoindrait le 4-1-5-0 de Doberman.

Festival de l'humour. Arrêtez, j'agonise... :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire

Foot - L1 - Toulouse

Tabanou touché à une cheville

L'un des joueurs les plus en vue ces dernières semaines du côté de Toulouse, Franck Tabanou, s'est blessé à l'entraînement ce jeudi matin rapporte L'Equipe TV. Le jeune attaquant du TFC s'est mal réceptionné sur un saut et la cheville gauche a tourné. Des examens vont être pratiqués pour connaître l'étendue de sa blessure mais il est presque impossible que Tabanou joue contre Marseille ce week-end.

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Foot - L1 - Toulouse

Tabanou touché à une cheville

L'un des joueurs les plus en vue ces dernières semaines du côté de Toulouse, Franck Tabanou, s'est blessé à l'entraînement ce jeudi matin rapporte L'Equipe TV. Le jeune attaquant du TFC s'est mal réceptionné sur un saut et la cheville gauche a tourné. Des examens vont être pratiqués pour connaître l'étendue de sa blessure mais il est presque impossible que Tabanou joue contre Marseille ce week-end.

lequipe.fr

et merde.. :angry:

Le Retour de Fodé?

t'en as d'autres des blagues comme ça ? :ninja:

je pense que ça sera Luan à gauche..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.