Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 1 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ca fait 4 mois que Fodé a pas joué en L1 et certains veulent le mettre d'entrée ? :grin:

Ca sera Luan à la place de Tabanou et ça sera une rude soirée pour notre équipe... Je vois assez mal comment marquer un but vu les absences devant...

Si tu arrives à taper sur ton clavier avec une seule main alors le TFC est capable de maquer plusieurs buts même sans Gignac ou Tabanou :ninja:

Lien vers le commentaire

Ça risque d'être compliqué même s'ils vendangent en ce moment les marseillais, ils tournent bien et sont pratiquement au complet.

Offensivement nous sommes plus que diminués, il faudra insister côté droit sur Taiwo, le maillon faible, en espérant un bon Braaten.

Lien vers le commentaire

Tabanou out en plus !!!

Cette saison est pourrie jusqu'au trognon, on voit bien que les joueurs ont laché mentalement et comme on a jamais eu de marges, ces efforts en moins font la difference.....

C'est dommage quand on voit qu'avec une bonne dynamique (jusqu'au match contre marseille en cdl) l'equipe jouait bien et était sympa a suivre. l'exemple le plus flagrant est kazim, autant il était bon quand l'equipe tournait autant il est transparent depuis (je pense pas qu'il veuille rester l'annee prochaine). Sinon j'espere que casa va redonner sa chance a luan car avant qu'il se pete il était meilleur que Tabanou a ce poste (plus physique aussi technique et rapide et en plus plus precis ds ses frappes).

Bref c'est quand on a rien a esperer que l'equipe nous sort un gros match, alors j'espere que les Sissoko et consorts vont nous sortir le meilleur d'eux memes pr un match de gala televisé en plus.

N'empeche que tout ces points perdus cette annee change le cours d'une saison, rien que les 3 matchs perdus 1-0 sur penalty vous les convertisser en victoire et on se battrait pr l'europe. Mais avec des si....

Lien vers le commentaire
Faudrait peut-être essayer d adapter un schema tactqiue aux joueurs présents , plutôt qu'insister a tout prix ds un tactique qui ne marche pas sans Gignac , c'est a dire un attaquant seul devant.

surtout que les ailes sans Tabanou ça va pas s"améliorer.

Tu proposes?

Lien vers le commentaire
Faudrait peut-être essayer d adapter un schema tactqiue aux joueurs présents , plutôt qu'insister a tout prix ds un tactique qui ne marche pas sans Gignac , c'est a dire un attaquant seul devant.

surtout que les ailes sans Tabanou ça va pas s"améliorer.

C'est une bonne idée ça. Pour recevoir l'OM, le TFC déjà fragilisé par plusieurs blessures pourrait s'amuser à innover sur le plan tactique. Vive l'aventure!

Plus sérieusement, avec les deux buts encaissés par Bordeaux mercredi, le TFC est de nouveau la meilleure défense de L1. Pourquoi changer de tactique alors que l'équipe possède la base que recherche la plupart (la totalité?) des équipes? La clé pour le TFC s'est de retrouver un peu de vitalité sur les côtés. Quand le TFC peut s'appuyer sur des joueurs de couloir performants, le TFC est bon. Quand ce n'est pas le cas le TFC est en difficulté. Ce n'est pas un problème de tactique mais avant tout de performances individuelles du quatuor Braaten/Luan/Tabanou/Kazim.

Lien vers le commentaire
J'espère que vous allez nous laisser gagner. Vous jouez plus rien maintenant. Je compte sur la solidarité sudiste, non je déconne. :ninja:

Tu vas avoir la solidarité Enjiminesque.... on va jouer à 10 dès le 1ier quart d'heure....

TFC-OM sous lil de Boghossian

Ladjoint de Raymond Domenech, Alain Boghossian, se déplacera dimanche au Stadium pour superviser la rencontre opposant le TFC à lOM. Il aura loccasion dobserver Steve Mandanda, Benoît Cheyrou, Hatem Ben Arfa et Moussa Sissoko, convoqués lors du dernier rassemblement des Bleus. Ce ne sera pas le cas dAndré-Pierre Gignac, forfait pour ce match.

Lien vers le commentaire
Tu vas avoir la solidarité Enjiminesque.... on va jouer à 10 dès le 1ier quart d'heure....

TFC-OM sous lil de Boghossian

Ladjoint de Raymond Domenech, Alain Boghossian, se déplacera dimanche au Stadium pour superviser la rencontre opposant le TFC à lOM. Il aura loccasion dobserver Steve Mandanda, Benoît Cheyrou, Hatem Ben Arfa et Moussa Sissoko, convoqués lors du dernier rassemblement des Bleus. Ce ne sera pas le cas dAndré-Pierre Gignac, forfait pour ce match.

Le rouge était merité de toute façon. Et ça vous a permis de vous rendre compte que blondel était meilleur que pelé et Valverde réunis.

Sinon il se passe quoi avec Sissoko? Il est pas top depuis quelque semaines(mois) .

Lien vers le commentaire

J'espère que Deschamps mettra Niang sur le banc voire le laissera à Marseille.

Un carton Jaune le suspendrait pour la finale de la CDL et il est un peu carbo, alors qu'arrivent Benfica, Lyon et Bordeaux ...

Lien vers le commentaire
Le rouge était merité de toute façon. Et ça vous a permis de vous rendre compte que blondel était meilleur que pelé et Valverde réunis.

Sinon il se passe quoi avec Sissoko? Il est pas top depuis quelque semaines(mois) .

Pelé est très bon, il a juste pris 5 buts en 12 matchs lorsqu'il a pu jouer...faut pas se fier à ce carton rouge et sa sortie où il a "perché"... :ninja:

Sissoko est en dedans au niveau de ses stats (buts)...

Lien vers le commentaire
Pelé est très bon, il a juste pris 5 buts en 12 matchs lorsqu'il a pu jouer...faut pas se fier à ce carton rouge et sa sortie où il a "perché"... :)

Sissoko est en dedans au niveau de ses stats (buts)...

Il a pas été exceptionnel non plus sur les matchs où il a joué(pelé). Pour le peu de but encaissé vous le devez plus à votre bonne défense qu'à lui je pense.

Pour moussa, tu as peut etre raison, même si j'ai l'impression qu'il apporte moins à l'équipe depuis quelques mois, sans parler des stats. Mais je pense que ce n'est que passager.

Lien vers le commentaire
Il a pas été exceptionnel non plus sur les matchs où il a joué(pelé). Pour le peu de but encaissé vous le devez plus à votre bonne défense qu'à lui je pense.

En attendant, je pense avec certitude que Pelé est meilleur que Mandanda. Vous avez un gardien qui est finalement surcôté.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.