Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 1 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

je deteste personne ... c'est du foot! C'est triste de lire ce genre de question.

Je déteste personne non plus. En compétition française, si Bordeaux est amené à se ramasser ca ne pose aucun souci, surtout sur les derbis de la garonne :unsure: et Marseille rien de spécial. Par contre en Europe, je supporte tous lec lubs français pour le coef uefa et les tirages positif qui peuvent en découler

J'espère beaucoup de ce match et surtout que les mecs se lachent, ya rien à perdre et une belle victoire à aller chercher !! Pas mal si on veut attirer du monde au stade !!

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je n'avais plus posté ici. Mais le match de ce soir m'a incité à venir faire un tour par ici.

Espérons que les Violets perpétueront la tradition de faire mal à Marseille. Elmander n'est plus là, Gignac sera pas rétabli (je crois?), mais tant pis. Kazim ou Cissoko peuvent leur faire des misères ! :unsure:

Bref, à ceux qui vont au Stadium, donnez de la voix (qu'on entende pas ces ******* de marseillais) et aux autres devant C+, je vous souhaite une bonne soirée avec j'espère au moins le nul pour le TFC ! Allez Toulouse !!!

Lien vers le commentaire
je deteste personne ... c'est du foot! C'est triste de lire ce genre de question.

La question était mal posée j'en conviens. Je ne parlais que du point de vue sportif. :unsure:

Mais j'imagine que ceux que vous appelez "suceurs de marseillais" qui remplissent votre stade lors de nos confrontations ne vous aident pas à avoir de la sympathie pour notre club.

Bon match à vous, en espérant une victoire des olympiens même si ça risque d'être encore plus compliqué si niang est absent.

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je n'avais plus posté ici. Mais le match de ce soir m'a incité à venir faire un tour par ici.

Espérons que les Violets perpétueront la tradition de faire mal à Marseille. Elmander n'est plus là, Gignac sera pas rétabli (je crois?), mais tant pis. Kazim ou Cissoko peuvent leur faire des misères ! :unsure:

Bref, à ceux qui vont au Stadium, donnez de la voix (qu'on entende pas ces ******* de marseillais) et aux autres devant C+, je vous souhaite une bonne soirée avec j'espère au moins le nul pour le TFC ! Allez Toulouse !!!

Merci pour ton message sympathique!

La question était mal posée j'en conviens. Je ne parlais que du point de vue sportif. :ninja:

Mais j'imagine que ceux que vous appelez "suceurs de marseillais" qui remplissent votre stade lors de nos confrontations ne vous aident pas à avoir de la sympathie pour notre club.

Bon match à vous, en espérant une victoire des olympiens même si ça risque d'être encore plus compliqué si niang est absent.

Tu l'as dit! Bon match à toi!

Lien vers le commentaire
Mais j'imagine que ceux que vous appelez "suceurs de marseillais" qui remplissent votre stade lors de nos confrontations ne vous aident pas à avoir de la sympathie pour notre club.

oui c'est sur. Mais je suis tout aussi attristé de lire "suceur de marseillais". Comme si l'on devait supporter absolument le club de la ville dans laquelle on vit...

Mais bon, il ne fait pas forcément bon défendre ces gens ici.

Bon match a toi, aux supporters de toulouse, et ceux de marseille, en espérant, bien entendu, que ces derniers soient déçu à l'issue de la rencontre :unsure:

Lien vers le commentaire
oui c'est sur. Mais je suis tout aussi attristé de lire "suceur de marseillais". Comme si l'on devait supporter absolument le club de la ville dans laquelle on vit...

Mais bon, il ne fait pas forcément bon défendre ces gens ici.

Bon match a toi, aux supporters de toulouse, et ceux de marseille, en espérant, bien entendu, que ces derniers soient déçu à l'issue de la rencontre :unsure:

Il y a supporter et supporter. Bien sûr que dans le tas, il y a des vrais supporters marseillais basés à Toulouse. Mais il y en a aussi qui deviennent supporters de l'OM à partir du moment où Marseille mène, alors qu'ils supportaient Toulouse lorsqu'ils menaient. (Vu lors du match de CdL) C'est ceux-là qui sont qualifiés de la très spirituelle expression de suceurs de marseillais, pour moi.

Lien vers le commentaire
Il y a supporter et supporter. Bien sûr que dans le tas, il y a des vrais supporters marseillais basés à Toulouse. Mais il y en a aussi qui deviennent supporters de l'OM à partir du moment où Marseille mène, alors qu'ils supportaient Toulouse lorsqu'ils menaient. (Vu lors du match de CdL) C'est ceux-là qui sont qualifiés de la très spirituelle expression de suceurs de marseillais, pour moi.

Non sans se retourner vers le public voire vers le kop (et dans ce cas là ca chauffe) en faisant des doigts (vu aussi lors de plusieurs TFC-OM)... Ouais, je comprends pas comment on peut oser les critiquer :unsure:

Lien vers le commentaire

Merci pour ton message sympa Wilyrah (enfin pour nos p'tits violets -_- , vu que tu souhaites comme nous tous une défaite Marseillaise). Content du retour à un niveau très correct des Verts...et dommage pour hier soir où vous n'êtes pas passé loin de faire tomber votre pire "ennemi". Allez, la saison prochaine, je sent que ce sera la bonne pour le derby dans votre mythique chaudron. ;)

Sinon, pour revenir au match, pourquoi ne pas voir une telle compo :grin: :

Pelé

Congré-Capoue-Cetto-Sirieix-MBengue

Braaten-Didot-Kazim-Machado-Tabanou

Car le 4-6-0 de Dob. me rassure pas trop...car trop offensif à mon goût. :angry:

-_-

Lien vers le commentaire
Non sans se retourner vers le public voire vers le kop (et dans ce cas là ca chauffe) en faisant des doigts (vu aussi lors de plusieurs TFC-OM)... Ouais, je comprends pas comment on peut oser les critiquer :grin:

mouais... Et? Tu critiques les doigts d'honneur? ca je comprends. Mais je suis pas sur qu'aucun supporter du tef n'ai levé un doigt envers un arbitre, un supporter, ou qui que se soit.

Alors ce la etant supporter de toulouse, leur betise ne semble pas etre mis en cause en général (pas de façon aussi claire que pour un marseillais). Je comprends le ressentiment qu'exprime flof. Mais faut pas oublier que la bétise n'a pas de drapeau. Moi je salues tous les supporters respectueux, quel que soit leur équipe, quelque soit le nombre de fois qu'ils retournent leur veste dans un match. Les crétins qui s'insultent pour du foot, qu'ils soient marseillais ou toulousains, ca m'attriste. Point.

Lien vers le commentaire

Les compos :

TFC - Pelé - Ebondo, M'Bengue, Cetto, Congre - Berson, Sissoko, Braaten, Machado, Tabanou - Kazim.

Remplaçants : Blondel, Sirieix, Didot, Dupuis, Fofana, Luan, Regattin.

OM : Mandanda - Taiwo, Diawara, Bonnart, Cheyrou, Lucho, Ben Arfa, Kabore, Mbia, Valbuena, Brandao.

Remplaçants : Andrade, Niang, Hilton, Abriel, Mbow, Kone, Morientes.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.