Aller au contenu

Topic nanars


LundEke

Messages recommandés

Bad Tastes.

Le seigneur des anneaux.

La vérité si je mens.

C'est mon top3, encore que le premier est marrant si on a bu deux bouteilles de ricard avant.

attend j'ai vu Bad Taste il est pas mauvais, c'est juste à prendre au 8ème degré :ninja:

Lien vers le commentaire

O'Brothers il y a longtemps, mais ça m'a marqué parce j'ai faillit sortir du ciné.

Et sinon "7h58 ce samedi-là". Me demandez ce qui m'a amené à voir ça, mais là, je suis vraiment sorti du ciné ! :ninja:

Sinon, n'en déplaise à certain:

No country for Old Men et Into the wild, mais là c'est plus par rapport aux éloges qu'on reçu ces films... :ninja:

Lien vers le commentaire
Copain de navet ! :shock:

je suis d'accord sur le fait que c'est pas le mieux des frères Cohen, mais de là à le classer parmi les pires nanars jamais vu y'a de l'abus quand même.. :ninja:

tu vas pas me dire que c'est pire que "le Transporteur", "yamakasi" ou "taxi" quand même.. :ninja:

Lien vers le commentaire
je suis d'accord sur le fait que c'est pas le mieux des frères Cohen, mais de là à le classer parmi les pires nanars jamais vu y'a de l'abus quand même.. :shock:

tu vas pas me dire que c'est pire que "le Transporteur", "yamakasi" ou "taxi" quand même.. :ninja:

Disons que ça m'a plus marqué ! Le fait que sur l'affiche il fut marqué: " Une comédie irrésistible" , a joué. :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja::shock::shock:

Je m'y attendais à celle là, surtout pour Orange Mecanique. Excusez moi mais franchement c'est de la masturbation intellectuelle ce truc c'est tout. Sous pretexte que c'est du Kubrik, faut se prosterner, mais honnêtement ce film ne m'a pas du tout parlé, moi aussi je peux te pondre vite fait un scénar d'un gars qui avec des potes cassent tout et n'importe qui.

C'est de la merde et pissétout :ninja:

Lien vers le commentaire
Disons que ça m'a plus marqué ! Le fait que sur l'affiche il fut marqué: " Une comédie irrésistible" , a joué. :ninja:

je comprends, mais en fait le but de ce topic était de répertorier les films les plus pourris jamais vus, pas simplement les films qui nous ont déçus..

tiens je me souviens avoir vu Rocky 5 y'a une quinzaine d'années.. :shock::ninja:

Lien vers le commentaire
C'est plutôt le topic des films dont tu es en complet désaccord avec la tendance générale :shock:

c'est clair :grin:

La colline a des yeux

Et puis Astérix 1 et 3 quand même !

:shock:

Je m'y attendais à celle là, surtout pour Orange Mecanique. Excusez moi mais franchement c'est de la masturbation intellectuelle ce truc c'est tout. Sous pretexte que c'est du Kubrik, faut se prosterner, mais honnêtement ce film ne m'a pas du tout parlé, moi aussi je peux te pondre vite fait un scénar d'un gars qui avec des potes cassent tout et n'importe qui.

C'est de la merde et pissétout :ninja:

faut peut être regarder le message qu'il y a derrière.. :ninja:

Lien vers le commentaire
il est juste génial ce film.. :ninja:

j'aurai peut-être pas du créer ce topic :ninja:

C'est clair. O'Brother, Orange Mecanique, No Country for Old Men et Delicatessen sur la première page d'un topic "navet" ça la fout mal.

Mieux vaut revenir sur des valeurs sûres en terme de navet: Independance Day, Frankenstein de Branagh, Pinocchio de Begnini et Dune de Lynch.

Lien vers le commentaire
C'est clair. O'Brother, Orange Mecanique, No Country for Old Men et Delicatessen sur la première page d'un topic "navet" ça la fout mal.

Mieux vaut revenir sur des valeurs sûres en terme de navet: Independance Day, Frankenstein de Branagh, Pinocchio de Begnini et Dune de Lynch.

alors là oui y'en a un beau... :ninja:

Jean de Florette et les ch'tis.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.