Aller au contenu

Topic nanars


LundEke

Messages recommandés

C'est clair. O'Brother, Orange Mecanique, No Country for Old Men et Delicatessen sur la première page d'un topic "navet" ça la fout mal.

Mieux vaut revenir sur des valeurs sûres en terme de navet: Independance Day, Frankenstein de Branagh, Pinocchio de Begnini et Dune de Lynch.

Ouais mais si c'est pour mettre des films dont tout le monde est d'accord, y a pas d'intérêt ! :ninja:

Y a pas longtemps, à cause de platoche, j'ai regardé un film asiatique dont il était fan, j'ai trouvé ça nul à chier. :shock:

l'extraterrestre des ex-inconnus :shock:

Tu peux rajouter les rois mages... :ninja:

Lien vers le commentaire

Tous les films d'Eric & Ramzy (les Dalton, double zéro)

Tous les films de José Garcia (la vérité si je mens)

Tous les fims de trolls et de monstres (le seigneur des anneaux)

Tous les films avec un gentil qui pète la gueule aux méchants (Rocky, Rambo, Street fighter, kickboxer)

Tous les films comiques français qui ont fait le film de trop (Les bronzés 3)

Tous les films de branlette intellectuelle (99 Francs)

Tous les films que Polo doit aimer parceque personne ne les aime et qu'il a un esprit de contradiction (Alone in the dark, dirty love)

Toutes les merdes inclassables (Sex intentions, Pinocchio)

Voilà, on peut fermer le topic :ninja:

Lien vers le commentaire

A propos de nanar me revien une anecdote à propos d'un film de Jean Yanne, qui malgré toute la sympathie que j'ai pour lui en a quand même tourné (devant et derrière la caméra) un certain nombre.

Or donc à la sortie du film "Les Chinois à Paris", Jacques Siclier, célèbre critique du Monde, écrit: "ce film est un monument de mépris et bassesse morale". Jean Yanne aussitôt de reprendre la citation en gros sur l'affiche de son film: "Un monument" - Le Monde. :ninja:

Lien vers le commentaire
Ca sent l'esprit de contradiction ça :shock:

T'es de la famille de Polo ? :ninja:

Parceque c'est vrai que c'est pas terrible mais il y a tout de même bien pire en "comique" français.

laurent gerra, anne roumanoff et arthur, je vois que ça de pire que danyboon, mais eux ont au moins le mérite de pas faire de film :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.