Aller au contenu

Topic nanars


LundEke

Messages recommandés

Dernièrement Two Lovers.

Sinon sans trop réfléchir :

- Boudu

- O Brother

- Orange Mecanique

- L'attaque de la Moussaka géante :shock:

-_-

La colline a des yeux

Celui là il pue épais ! :P

Over the top

Il est classe en série B :ninja:

Ouais mais si c'est pour mettre des films dont tout le monde est d'accord, y a pas d'intérêt ! :P

Y a pas longtemps, à cause de platoche, j'ai regardé un film asiatique dont il était fan, j'ai trouvé ça nul à chier. -_-

Tu peux rajouter les rois mages... :ninja:

Je t'aime :shock:

A mon sens il faudrait définir ce qu'est un nanar avant de se prononcer. Pour beaucoup ce sont des films que nous n'avons pas aimés mais de là à dire que ce sont des nanars, il y a un monde, AMHA -_-

Dans les films nazes, ou plutôt qui m'ont pas fait vibrer et que j'ai trouvé chiant me viennent à l'esprit :

Les autres

L'enfer du Dimanche

Slumdog Millionnaire, surement à cause de tout le tapage et le bouche à oreille excessif qui a été fait. Rien d'exceptionnel ce film.

Blair witch 2, failli me casser avant la fin. Pourquoi je suis allé le voir ? :grin:

Braquage à l'italienne

A part Blair witch ce sont pas des nanars mais des films décevant.

Faut que je fouille dans ma mémoire mais en générale, je les retiens pas les films pourris !

Lien vers le commentaire
Tous les films d'Eric & Ramzy (les Dalton, double zéro)

Tous les films de José Garcia (la vérité si je mens)

Tous les films de trolls et de monstres (le seigneur des anneaux)

Tous les films avec un gentil qui pète la gueule aux méchants (Rocky, Rambo, Street fighter, kickboxer)

Tous les films comiques français qui ont fait le film de trop (Les bronzés 3)

Tous les films de branlette intellectuelle (99 Francs)

Voilà, on peut fermer le topic -_-

Copain :)

Ne pas omettre ce citer le fabuleux Steak d'Eric et Ramzy, la pire bouse qu'il m'ait été donné de voir, et j'en ai vu pas mal ;)

Lien vers le commentaire
laurent gerra, anne roumanoff et arthur, je vois que ça de pire que danyboon, mais eux ont au moins le mérite de pas faire de film -_-

T'as oublié Gad Elmaleh dans ta liste... Il a quand même commis Coco qui tient le haut du pavé des films merdiques sortis récemment. :love:

sinon, personne n'a vu Cineman, il paraît que ça a toute sa place dans ce topic... :grin:

O'Brothers il y a longtemps, mais ça m'a marqué parce j'ai faillit sortir du ciné.

Et sinon "7h58 ce samedi-là". Me demandez ce qui m'a amené à voir ça, mais là, je suis vraiment sorti du ciné ! :)

Sinon, n'en déplaise à certain:

No country for Old Men et Into the wild, mais là c'est plus par rapport aux éloges qu'on reçu ces films... ;)

Si ces films là sont dans ce topic... Effectivement, on devrait le renommer en "J'aime pas les films qui ont plu à beaucoup".

7h58 est un très bon film (je suis pas le seul à le penser : 7.4/10 sur IMDB avec 34000 votes) , après t'as pu passer à côté, mais de la à le faire apparaître ici... ;)

Lien vers le commentaire
- L'attaque de la Moussaka géante -_-

bon ya quelque titre que je connais pas, mais pour l'instant, le seul qui a vraiment cité un nanar, c'est pioupiou.

Un nanar c'est pas un film nul, c'est un film qui est tres mal fait a en devenir drole tellement ca semble amateur!

faites un tour ici si vous n'avez pas la culture du nanar, vous allez etre surpris! http://www.nanarland.com/liste_categorie_films.php

personne connait turkish star wars? :)

Lien vers le commentaire
bon ya quelque titre que je connais pas, mais pour l'instant, le seul qui a vraiment cité un nanar, c'est pioupiou.

Un nanar c'est pas un film nul, c'est un film qui est tres mal fait a en devenir drole tellement ca semble amateur!

faites un tour ici si vous n'avez pas la culture du nanar, vous allez etre surpris! http://www.nanarland.com/liste_categorie_films.php

personne connait turkish star wars? -_-

Le baltringue est quand même un pur nanar... Rien qu'à voir la ba, ça sent l'amateur à plein nez...

Lien vers le commentaire

non mais ce que je veux dire c'est que faut arreter avec les films nuls, sinon c'est pas un topic nanar, apres je connais ni baltringue, ni l'autre, mais vu les noms posté dans le topic... c'est juste des navets pour la plupart.

Mattez ca http://leskk.free.fr/bazar/ninjaterminatortrailer.AVI

ou ca http://leskk.free.fr/bazar/goldenninjawarrior.AVI

la on est dans le nanar : montage en carton, effets spéciaux offert dans les chocapics etc...

Lien vers le commentaire
bon ya quelque titre que je connais pas, mais pour l'instant, le seul qui a vraiment cité un nanar, c'est pioupiou.

Un nanar c'est pas un film nul, c'est un film qui est tres mal fait a en devenir drole tellement ca semble amateur!

faites un tour ici si vous n'avez pas la culture du nanar, vous allez etre surpris! http://www.nanarland.com/liste_categorie_films.php

personne connait turkish star wars? :)

Ca c'est tout simplement énorme, une fois que t'as posé le cerveau et bu quelques litres de bières -_-

Lien vers le commentaire
  • 3 ans plus tard...

Celui ci a une réputation de nanar, sûrement en raison de son sous-titre que malheureusement le public a pris au pied de la lettre, du coup il a fait un bide.

les_clefs_de_bagnole,1.jpg

Alors qu'il s'agit d'une réflexion sur la notion de création artistique. Très bonne surprise pour ma part. Je trouve en général Baffie lourdingue, mais là il m'a bluffé.

C'est fin et bien vu.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.