Aller au contenu

Topic nanars


LundEke

Messages recommandés

J'ai vu un film (enfin les 20 premières minutes) de Lars Von Trier.

 

C'est de la merde. Une sorte de plus belle la vie en un peu moins bien joué et avec une bande son moins bonne.

 

tu saurais me dire lequel, ça m'intéresse (je suis sérieux)

Lien vers le commentaire

J'ai vu un film (enfin les 20 premières minutes) de Lars Von Trier.

 

C'est de la merde. Une sorte de plus belle la vie en un peu moins bien joué et avec une bande son moins bonne.

 

tu avoueras que c'est surement plus compréhensible que PBLV au niveau du scénar, non?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

tu saurais me dire lequel, ça m'intéresse (je suis sérieux)

 

 

Plussun. Surtout que LVT n'est pas un mauvais cinéaste. Son Element of crime est culte.  -_-

 

 

tu avoueras que c'est surement plus compréhensible que PBLV au niveau du scénar, non?

 

 

Antichrist.

 

Je défie quiconque de regarder ce film et de l'apprécier sans se forcer pour faire l'intellectuel ("ça a l'aspect, le gout et l'odeur de la merde mais en fait c'est de l'art, tu peux pas comprendre")

Lien vers le commentaire

Antichrist.

 

Je défie quiconque de regarder ce film et de l'apprécier sans se forcer pour faire l'intellectuel ("ça a l'aspect, le gout et l'odeur de la merde mais en fait c'est de l'art, tu peux pas comprendre")

 

ah merde ça doit être le seul que j'ai pas vu :grin:

 

je pensais que tu parlais du film "les idiots" qui est vraiment trèèèèèèèèès particulier même si j'avais bien aimé au final

Lien vers le commentaire

Antichrist.

 

Je défie quiconque de regarder ce film et de l'apprécier sans se forcer pour faire l'intellectuel ("ça a l'aspect, le gout et l'odeur de la merde mais en fait c'est de l'art, tu peux pas comprendre")

 

Slt.

Tu peux pas comprendre.  :rolleyes:

 

De rien.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Défi réussi ! !  B)   :yaisse:

Ah merde, j'ai oublié de regarder le film.

Lien vers le commentaire

C'est pas drôle.  :mellow:

 

Moi je trouve ça rigolo qu'elmö compte son nombre d'ébats.

Citer LVT dans le topic nanar, non mais vous mériteriez mon pied au cul.  <_<

 

Si vous y ajoutez Bergman, Fellini et W.J Has, je vous bannis.  -_-

 

Ce que j'aime avec le cinéma, c'est que plus c'est mal joué et mal filmé, plus on considère ça comme un chef d'oeuvre en prétendant que le simple spectateur ne peut pas comprendre le talent ultime du réalisateur :love:

 

Alors que les vrais chef d'oeuvres comme Double Impact ou Terminator 3 sont vivement critiqués  <_<  :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.