Aller au contenu

Topic nanars


LundEke

Messages recommandés

Soirce sur Arte (2i_me partie)

 

Santo et Blue Demon contre Dracula et le loup-garou

 

santoybluevsdracula.jpg

 

 

 
"Le célèbre catcheur El Santo, épaulé par son ami et néanmoins rival Blue Demon, tente de déjouer les plans machiavéliques du comte Dracula et de son acolyte Rufus Rex, un loup-garou en chemise jaune d'or."
 
 
Il y en a eu une cinquantaine de nanars horreur avec ce catcheur (contre les zombies, les femmes vampires, la momie, la fille de Frankenstein,  Jean-Françcois Coppé ...)
 
Lien vers le commentaire

 

 

 
"Le célèbre catcheur El Santo, épaulé par son ami et néanmoins rival Blue Demon, tente de déjouer les plans machiavéliques du comte Dracula et de son acolyte Rufus Rex, un loup-garou en chemise jaune d'or."
 

 

manquerait plus qu'il ait des bottes...

Lien vers le commentaire

 

Soirce sur Arte (2i_me partie)

 

Santo et Blue Demon contre Dracula et le loup-garou

 

santoybluevsdracula.jpg

 

 

 
"Le célèbre catcheur El Santo, épaulé par son ami et néanmoins rival Blue Demon, tente de déjouer les plans machiavéliques du comte Dracula et de son acolyte Rufus Rex, un loup-garou en chemise jaune d'or."
 
 
Il y en a eu une cinquantaine de nanars horreur avec ce catcheur (contre les zombies, les femmes vampires, la momie, la fille de Frankenstein,  Jean-Françcois Coppé ...)
 

 

Oh putain. Merci ! :grin:

Lien vers le commentaire

 

Soirce sur Arte (2i_me partie)

 

Santo et Blue Demon contre Dracula et le loup-garou

 

santoybluevsdracula.jpg

 

 

 
"Le célèbre catcheur El Santo, épaulé par son ami et néanmoins rival Blue Demon, tente de déjouer les plans machiavéliques du comte Dracula et de son acolyte Rufus Rex, un loup-garou en chemise jaune d'or."
 
 
Il y en a eu une cinquantaine de nanars horreur avec ce catcheur (contre les zombies, les femmes vampires, la momie, la fille de Frankenstein,  Jean-Françcois Coppé ...)
 

 

Le début est génial ! :love:

Dracula a un petit air de Christian Bale ! :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

la nuit Nanarland :

http://nuitnanarland.com/

 

avec : (...)

  • "Karaté contre Mafia" de Ramon Saldias (1980), premier film de karaté 100% espagnol (la seule et unique copie a été retrouvée à la Cinémathèque de Tenerife, wow, respect) ;
  • "Samurai Cop" d’Amir Shervan (1991), joué par un culturiste au regard indolent ;
  • "Commissaire X : halte au LSD" de Rudolf Zehetgruber (1967), où l’un des personnages se réincarne en animal ;
  • "Le Dernier Dragon" de Michael Schultz (1985), film d’action pourri que le distributeur français a essayé de sauver en collant des dialogues genre Bigard. Je vous dis pas le résultat.
Le 10/3/2010 à 13:50, Piou a dit :

Je m'y attendais à celle là, surtout pour Orange Mecanique. Excusez moi mais franchement c'est de la masturbation intellectuelle ce truc c'est tout. Sous pretexte que c'est du Kubrik, faut se prosterner, mais honnêtement ce film ne m'a pas du tout parlé, moi aussi je peux te pondre vite fait un scénar d'un gars qui avec des potes cassent tout et n'importe qui.

 

C'est de la merde et pissétout :ninja:

+1.

Lien vers le commentaire
  • 10 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.