Aller au contenu

Stade Rennais FC 4 - TFC 1 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Les perfs offensives..qui effectivement altèrent les perfs globales mais quand tu vois toutes nos blessures et les suspensions de Capoue et rester meilleurs défense du championnat...on peut pas caractériser notre équipe par des perfs individuelles :rolleyes:

+1

La première qualité du TFC est sa rigueur collective, soulignée régulièrement par Gignac la saison passée. C'est encore le cas cette saison et heureusement parce qu'avec tous les petits détails qui ont tourné dans le mauvais sens depuis l'été, les violets pourraient se trouver dans une situation beaucoup plus précaire.

D'une certaine façon j'attends le départ de Gignac et Sissoko avec intérêt, pour que le TFC de Casanova puisse montrer justement que la qualité de l'équipe c'est vant tout le collectif.

Bon ce soir victoire 3-1 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
+1

La première qualité du TFC est sa rigueur collective, soulignée régulièrement par Gignac la saison passée. C'est encore le cas cette saison et heureusement parce qu'avec tous les petits détails qui ont tourné dans le mauvais sens depuis l'été, les violets pourraient se trouver dans une situation beaucoup plus précaire.

D'une certaine façon j'attends le départ de Gignac et Sissoko avec intérêt, pour que le TFC de Casanova puisse montrer justement que la qualité de l'équipe c'est vant tout le collectif.

Bon ce soir victoire 3-1 :rolleyes:

deja montré avec les départs précédents non?

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
dupuis n'est pas le groupe?

La feuille est en cours de modification.

J'ai la même compo sur le site off .

Article du 20/03/2010

Rennes-TFC - compositions

Coup d'envoi 19h00

RENNES-TFC - 29e JOURNEE

RENNES - Douchez, Fanni,

Remplaçants :

TFC - Pele - Ebondo, M'Bengue, Cetto, Congre - Capoue, Machado, Sissoko, Braaten, Tabanou - Kazim.

Remplaçants : Valverde, Berson, Sirieix, Fofana, Didot, Luan, Regattin.

http://www.tfc.info/news/node/1108163

Dupuis est peut être bléssé. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
La feuille est en cours de modification.

J'ai la même compo sur le site off .

Article du 20/03/2010

Rennes-TFC - compositions

Coup d'envoi 19h00

RENNES-TFC - 29e JOURNEE

RENNES - Douchez, Fanni,

Remplaçants :

TFC - Pele - Ebondo, M'Bengue, Cetto, Congre - Capoue, Machado, Sissoko, Braaten, Tabanou - Kazim.

Remplaçants : Valverde, Berson, Sirieix, Fofana, Didot, Luan, Regattin.

http://www.tfc.info/news/node/1108163

Dupuis est peut être bléssé. :rolleyes:

C'est peut être un choix puisqu'il y avait 19 joueurs...

Vu la compo rennaise ça devrait le faire ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je viens de voir qu'en prenant les 20 clubs des 5 principaux championnats européens, on a la 4e meilleure défense, derrière le Barça, le Real et Shalke, et à égalité avec Bordeaux. C'est une stat qui ne sert à rien et ne veut rien dire, mais c'est quand même la classe. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est pas non plus la pénalty non sifflé le plus scandaleux qu'on ait eu. :rolleyes:

C'est un peu comme contre Marseille la semaine dernière, s'il siffle, c'est pas scandaleux, s'il ne siffle pas ça ne l'est pas non plus.

Lien vers le commentaire
Luan était au niveau du Marseillais, pas derrière.

Là ca vaut la "faute" d'Ebondo sur Luyindula.

J'allais aussi dire qu'elle me faisait penser à celle de paris.

Enfin bref, j'ai le même sentiment que pour la "faute" contre marseille, à savoir que je suis pas choqué qu'il n'est pas sifflé comme je ne l'aurais pas été si il avait sifflé.

C'est une faute comme chich comme chach

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.