Aller au contenu

Stade Rennais FC 4 - TFC 1 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Gignac ne partira pas.

Je me demande si c'est un bonne chose qu'il reste (si il reste).

Car ne miser que sur un seul joueur, talentueux soit il, c'est suicidaire. On en paye les conséquence en ce moment.

Je préfererai qu'on ai deux trois attaquant de qualité qu'un seul de grande qualité.

Lien vers le commentaire
Je me demande si c'est un bonne chose qu'il reste (si il reste).

Car ne miser que sur un seul joueur, talentueux soit il, c'est suicidaire. On en paye les conséquence en ce moment.

Je préfererai qu'on ai deux trois attaquant de qualité qu'un seul de grande qualité.

Le problème c'est qu'il ne reste plus beaucoup de clubs avec les caisses pleines... le mercato d'hiver a été triste celui d'été sera léthargique...

Lien vers le commentaire
ah bon tu connais déjà le recrutement de l'année prochaine toi?

des bruits de couloir disent qu'on va se faire "chier", mais je sais pas ou il évolue :)

Lien vers le commentaire
Si vous le dites, Mr Doberman, mais moi je pense que si, mais pas pour tres cher, et pas dans un grand d'europe. Mais chacun son avis. De toute facon, on verra bien cet été.

Pas un grand d'Europe ??

Lyon .

Bordeaux.

En voila 2 ......et il y a un demi-finaliste de la champion truc ! :)

Lien vers le commentaire
post-80-1269110926_thumb.png

Très évocateur.

On a la possession, on joue presque mieux que l'an dernier, mais on joue bas et on récupère donc bas. On fait donc des efforts pour remonter le ballon, et on manque de lucidité à l'approche du but.

L'an dernier ça marchait car on était énorme physiquement, cette année ça marche moins bien.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Offensivement c'est le néant :)

On manque de vitesse, d'inspiration et de talent. L'absence de Gignac n'explique pas tout et comme Ebondo et Braaten n'ont pas l'air dans un grand soir :ange:

C'est Tabanou que je ne trouve pas bon, Ebondo et Braaten sont comme d'habitude. :angry:

On peche sur les coté, à mon avis, on cherche trop à passer par le centre.

Et surtout on cherche trop à rentrer dans le but avec le ballon :thumb: , il faut essayer de tirer de loin pour changer.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.