Aller au contenu

Le topic des pseudos scandinaves


è_é

Messages recommandés

désolé non.. :ninja:

Voici une version qui se rapproche de celle que je connais (plusieurs versions existent selon les régions)

Dans la forêt d'Afrique,

Un congolais chantait,

Pastis 51, boisson alcoolisée

51, je t'aime,

J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux]

A me rouler par terre, jusqu'au prochain bistrot.

Et si tu m'abandonnes,

Alors je m'empoisonne

Avec une bonbonne,

D'un bon Ricard bien jaune

51, je t'aime,

J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux]

A me rouler par terre, jusqu'au prochain bistrot.

Nono va au Brésil,

Pour danser la Samba,

Il va de ville en ville,

Pour apprendre le pas

51, je t'aime,

J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux]

A me rouler par terre, jusqu'au prochain bistrot.

Je baise les grenouilles,

J'encule les crapauds,

Qui me lèchent les couilles,

Le soir au bord de l'eau

51, je t'aime,

J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux]

A me rouler par terre, jusqu'au prochain bistrot.

Chanson à texte :ange:

Lien vers le commentaire
je savais que je pouvais compter sur toi pour faire respecter l'esprit scandinave du topic, allez, tournée de harengs :ninja:

Pas à cette heure çi désolé. Je ne mange ma portion de harengs que lors de mon smörgasbord du matin avec pâté de foie de veau, crème aigre et salade de concombre. Par contre je me ferais bien une tentation de Jansson pour le goûter. :ninja:

Lien vers le commentaire
Pas à cette heure çi désolé. Je ne mange ma portion de harengs que lors de mon smörgasbord du matin avec pâté de foie de veau, crème aigre et salade de concombre. Par contre je me ferais bien une tentation de Jansson pour le goûter. :ninja:

à une voyelle près, je crois qu'elle succomberait bien à la tentation elle aussi :ninja:

Lien vers le commentaire
à une voyelle près, je crois qu'elle succomberait bien à la tentation elle aussi :ninja:

:ninja:

Alors, on a voulu m'exclure de ce topic ?

Vous avez l'air fin maintenant ! :)

:ange:

tu disposes désormais d'un passeport scandinave, je suis en joie de constater que mon topic t'a poussé à changer de pseudo :ange:

Exposition Munch à Paris à ce propos. Je me souviens avoir vu nombreuses de ses toiles à Oslo et c'est un peintre très intéressant, bien au-delà du simple Cri.

il me semble d'ailleurs que le cri ne fait pas partie de l'expo justement :doh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.