Aller au contenu

Big Bros, il est marié, il a 6 enfants...


Big_Bros

Messages recommandés

Je vous épargne celui de la naïade (poilues certes, mais naïade quand même :ange: )

Un grand merci:

5 petits qui finiront un jour par payer ma retraite. :ninja:

Oui, bah qu'ils commencent par payer la mienne déja !

Tiens, les voila d'ailleurs, y a 2ans 1/2 (et pour les sceptiques :ange: )

n730411418_446938_1825.jpg

Ah, j'oubliais, j'ai tenté de faire photographe aussi, mais bon, dès la 1ère, j'ai pris un coup de lattes :

n730411418_447132_4422.jpg

et en Aldo la classe sur la plage, ça a jamais trop fonctionné non plus <_<

8726_184149211418_730411418_3811641_875223_n.jpg

Lien vers le commentaire
Si, si j'avais ma page fan, mais je me suis souvenu que c'était public, et que donc, d'éventuels employeurs ou clients pourraient y avoir accès :ninja:

tu as plutôt raison, il y a des histoires de vie privée sur facebook qui ont desservi la vie professionnelle...

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
t'as songé au sopalin dans le calbut' ? :ninaj:

C'est pas le 1er truc qui me soit venu à l'esprit en découvrant cette photo :ninja:

sdc10721b.jpg

sdc10722b.jpg

sdc10723d.jpg

sdc10724w.jpg

sdc10726r.jpg

sdc10727y.jpg

sdc10731r.jpg

Début du drâme...

Les critiques sur la technique, je n'y prête pas attention, je joue au foot environ 1 fois par an -_-

sdc10734m.jpg

Ma fille vient prendre de mes nouvelles

sdc10737i.jpg

Elle commence à me prendre pour un italien -_-

sdc10751a.jpg

Elle ne compatis même pas :ninja:-_-

Lien vers le commentaire
C'est sûr que si tu commence par t'envoler la balle elle sera trop basse :ninja:.

Bilan des opérations ?

Bah je devais voir mon kiné demain, il va encore rire, vu que mon élongation, à la base, la raison était encore plus ridicule... :ninja: (non, pas de photos par contre)

Lien vers le commentaire
Bah je devais voir mon kiné demain, il va encore rire, vu que mon élongation, à la base, la raison était encore plus ridicule... :ninja: (non, pas de photos par contre)

Bah je voulais surprendre un de mes gosses en train de faire une connerie, je me suis accroupi, pour bondir et lui faire peur...

:ninja:-_- -_- :ninaj:-_-:ninja:

En effet :lol2: !

Modifié par MilkyWay
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.