Aller au contenu

Big Bros, il est marié, il a 6 enfants...


Big_Bros

Messages recommandés

Sinon, j'aurai pu aussi ouvrir une agence de petits travaux à domicile -_-

J'ai vu un reportage là-dessus il n'y a pas longtemps, en zone rurale qui plus est.

Le gars a commencé tout seul, 6 mois après ils étaient 3 et un an après il avait 7 employés.

Modifié par cDivX
Lien vers le commentaire

Ho putain en parlant de ça, hier chez mon dentiste, on parlait éclairage à leds. Il me demandait où trouver de l'éclairage à leds. Je lui explique que pour les allées et jardins, y a Casto, mais c'est de la merde, ou alors acheter du matos pro, mais il faut avoir les moyens. Je lui raconte le cas du patron d'une entreprise de BTP qui est en train de monter sa maison et chez qui j'ai été chiffrer du matériel pour son jardin. 15 ensembles à 900 euros HT pièces.

Et lui trouve que c'est pas cher, surtout au vu des plafonniers à leds qu'il vient de payer 3000 euros...

Oué, je crois qu'il y a un marché :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

En fait c'est un prétexte pour créer un deuxième topic à son nom. ;) La mégalomanie et l'exhibitionnisme d'Andreas le chypriote ont réveillé le goût pour la compétition de SolidaritéBigBros.

Mauvaise idée, je préfère continuer avec un topic au titre éronné mais avec un maximum de pages, plutot que de redémarrer à 0 avec un nouveau topic. Le nombre de pages, s'il devient important, flattera bien plus mon égo.

Lien vers le commentaire

Tu devrais ouvrir un truc de location d'objet en tout genre avec tout les trucs que t'a :grin:

Tu loue pas des cooking chef toi? -_-

Vas y!

Tu leur file 2 ou 3 éclairages en plus et hop! :grin:

Bonjour, je suis la 2ème personne du singulier. :king:

EN PRINCIPE

Les verbes qui se conjuguent à la deuxième personne du singulier, se terminent par un s.

Exemples : Tu chantes - Tu cours - Tu ris - Tu pleuresMAIS ..... Il Y a des exceptions.

1. - le s se transforme en x.

Exemples : Tu veux - Tu peux - Tu vaux (ce sont les verbes vouloir, pouvoir, valoir).

2. - La terminaison de l'impératif présent prend un e UNIQUEMENT pour les verbes du premier groupe.

Exemples : Donne - Chante - Danse - Pleure (verbes donner - chanter - pleurer - danser ...).

3. - Certains verbes en IR, comme défaillir - assaillir - tressaillir ... prennent un e à la deuxième personne du singulier au présent de l'impératif comme les verbes du premier groupe.

Exemples : Défaille - Assaille - Tressaille

N'OUBLIONS PAS

La deuxième personne du singulier des verbes se termine presque toujours par un s. Sauf: pour l'impératif présent des verbes du 1er groupe qui est un e, pour certains verbes en IR, à l'impératif présent qui est un e, pour les verbes, comme : vouloir - pouvoir - valoir qui est un x.

:fleurs:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.