Aller au contenu

TFC 0 - OGC Nice 2 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

enfinggg ..tt ça c'est pas terrible comme commentaires

en fait on n'a rien à dire et on essaye de trouver des raisons d'ecrire

moi je dis que c'est une saison ratée à tout point de vue

on n'a pratiquement jamais vibré cette année au stadium et si on est content après ça, c'est qu'on n'a pas d'ambition

disons le carrément : on s'est emmerdés cette année

... et je suis pas trop optimiste pour l'an prochain

si on continue à n'avoir que l'ambition de bien défendre

il faudra pas s'étonner que plus personne ne vienne au stadium

:ninja:-_-

Lien vers le commentaire
enfinggg ..tt ça c'est pas terrible comme commentaires

en fait on n'a rien à dire et on essaye de trouver des raisons d'ecrire

moi je dis que c'est une saison ratée à tout point de vue

on n'a pratiquement jamais vibré cette année au stadium et si on est content après ça, c'est qu'on n'a pas d'ambition

disons le carrément : on s'est emmerdés cette année

... et je suis pas trop optimiste pour l'an prochain

si on continue à n'avoir que l'ambition de bien défendre

il faudra pas s'étonner que plus personne ne vienne au stadium

:ninja:-_-

Ca, c'est un discours de looser :ninja:

Lien vers le commentaire
Ca ressemble pas vraiment au discours d'Antonetti samedi dernier après un match pourtant largement gagné face au tef. Et vous savez quoi? Je suis plutôt d'accord avec lui.

Ils se connaissent avec Casa, le jeu proposé à Rennes à été correct avec un milieu de terrain compact,c'est devant le but qu'il manque quelque :ninja: chose

Lien vers le commentaire
Il faut espérer aussi qu'il sache que l'on doit prendre le moins de buts possible et marquer le plus de buts possible dans un match. :)

pour faire avancer la science, il faut sans cesse remettre en cause les connaissances que l'on tient pour évidence. :doh:

Lien vers le commentaire
enfinggg ..tt ça c'est pas terrible comme commentaires

en fait on n'a rien à dire et on essaye de trouver des raisons d'ecrire

moi je dis que c'est une saison ratée à tout point de vue

on n'a pratiquement jamais vibré cette année au stadium et si on est content après ça, c'est qu'on n'a pas d'ambition

disons le carrément : on s'est emmerdés cette année

... et je suis pas trop optimiste pour l'an prochain

si on continue à n'avoir que l'ambition de bien défendre

il faudra pas s'étonner que plus personne ne vienne au stadium

:doh::)

Moi je pense que notre équipe progresse au contraire... Souviens-toi de 2007-2008, année post accéssion à la LDC puis à l'UEFA, on n'est passé proche d'un retour en L2, compliqué à cette époque là de jouer sur les 2 tableaux, cette année malgré les bessures à répétition et un banc toujours aussi peu fourni, on n'a fait quelques matchs très corrects et on reste dans le ventre mou du classement malgré le fait qu'on aie joué plus de macths qu'il y a 2 ans et ce avec moins de joueurs valides disponibles...c'est sûr c'est pas très bandant mais on peut vraiment se demander ce que cette équipe aurait fait avec un peu plus de baraka au niveau des blessures ou même au niveau des faits de jeu.

Je reste très confiant pour l'avenir, on doit être un des seuls clubs à avoir autant de jeunes en devenir dans toutes les lignes.

Lien vers le commentaire
Moi je pense que notre équipe progresse au contraire... Souviens-toi de 2007-2008, année post accéssion à la LDC puis à l'UEFA, on n'est passé proche d'un retour en L2, compliqué à cette époque là de jouer sur les 2 tableaux, cette année malgré les bessures à répétition et un banc toujours aussi peu fourni, on n'a fait quelques matchs très corrects et on reste dans le ventre mou du classement malgré le fait qu'on aie joué plus de macths qu'il y a 2 ans et ce avec moins de joueurs valides disponibles...c'est sûr c'est pas très bandant mais on peut vraiment se demander ce que cette équipe aurait fait avec un peu plus de baraka au niveau des blessures ou même au niveau des faits de jeu.

Je reste très confiant pour l'avenir, on doit être un des seuls clubs à avoir autant de jeunes en devenir dans toutes les lignes.

rubenrosso :

que les dieux t'entendent !!!

amen...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

A 5 minutes près plus quelques arrêts de jeu ... on serait dans un train vers le stade de France.

Dommage que Ben Arfa et Brandao nous aient ôté ce rêve caressé depuis 53 ans !

Cette défaite imméritée a stoppé net notre saison qui s'annonçait intéressante et qui est devenue triste.

Alors c'est vrai que pour arriver non pas à se passionner mais seulement à s'intéresser à ce TFC-OGCN, c'est difficile.

Le Stadium risque de battre son record d'affluence minimum pour un match de L1, malgré les places à 1 euro pour les dames.

Espérons un temps clément et un beau soleil pour attirer quelques spectateurs supplémentaires se décidant au dernier moment à prendre le chemin du Ramier.

Lien vers le commentaire

Touché à un genou jeudi, Etienne Capoue est suffisamment remis pour faire partie du groupe toulousain qui recevra Nice dimanche (30e journée). Si cette présence n'est guère surprenante, ce qui l'est davantage, ce sont les évictions d'Albin Ebondo, de Fofana et de Luan.

Alain Casanova a décidé de laisser ces joueurs à disposition de l'équipe réserve, ce qui permet à Nounkeu d'effectuer son retour dans le groupe. Gignac toujours blessé, Kazim devrait une nouvelle fois assurer l'intérim en attaque, alors que le troisième attaquant de l'effectif, Dupuis, est aux soins.

Le groupe :

Valverde, Blondel - Perrier Doumbe, Congré, Cetto, Nounkeu, M'Bengue - Capoue, Regattin, Didot, Berson, Braaten, Sirieix, Machado, Sissoko, Kazim, Tabanou, Mansaré.

Francefoootball

Lien vers le commentaire
Touché à un genou jeudi, Etienne Capoue est suffisamment remis pour faire partie du groupe toulousain qui recevra Nice dimanche (30e journée). Si cette présence n'est guère surprenante, ce qui l'est davantage, ce sont les évictions d'Albin Ebondo, de Fofana et de Luan.

Alain Casanova a décidé de laisser ces joueurs à disposition de l'équipe réserve, ce qui permet à Nounkeu d'effectuer son retour dans le groupe. Gignac toujours blessé, Kazim devrait une nouvelle fois assurer l'intérim en attaque, alors que le troisième attaquant de l'effectif, Dupuis, est aux soins.

Le groupe :

Valverde, Blondel - Perrier Doumbe, Congré, Cetto, Nounkeu, M'Bengue - Capoue, Regattin, Didot, Berson, Braaten, Sirieix, Machado, Sissoko, Kazim, Tabanou, Mansaré .

Francefoootball

:ninaj:

sinon, j'espère quand même que ce sera blondel dans les cages.

Lien vers le commentaire
Touché à un genou jeudi, Etienne Capoue est suffisamment remis pour faire partie du groupe toulousain qui recevra Nice dimanche (30e journée). Si cette présence n'est guère surprenante, ce qui l'est davantage, ce sont les évictions d'Albin Ebondo, de Fofana et de Luan.

Pour mon dernier match au Stadium, Casa, t'aurais pu faire un effort. :)

Bon, je vais devoir venir contre Grenoble, bien joué la technique. :ninaj:

-_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.