Aller au contenu

Topic Fromages


elkjaer

Messages recommandés

Sinon, j'ai horreur u fromage. Pour les amateurs de chèvre, j'ai une très bonne adresse sur Mondavezan (31), et vous trouverez du vache chez Techene à Valentine (St Gau)

Et très bientôt à Mauzac (31), à 10mn au sud de Muret, également !

http://www.fermedubila.com/

Je me permets de faire un peu de pub parce qu'il s'agit en fait de ma soeur qui a lancé ce projet il y a un an ou deux, et qui aboutit en ce moment avec la création des premiers fromages de chèvre...

Malheureusement pour elle, je n'aime pas le lait et j'ai horreur des fromages frais, donc je ne serai pas un bon client... mais ça ne m'empêche pas de lui faire de la promo ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Et très bientôt à Mauzac (31), à 10mn au sud de Muret, également !

http://www.fermedubila.com/

Je me permets de faire un peu de pub parce qu'il s'agit en fait de ma soeur qui a lancé ce projet il y a un an ou deux, et qui aboutit en ce moment avec la création des premiers fromages de chèvre...

Malheureusement pour elle, je n'aime pas le lait et j'ai horreur des fromages frais, donc je ne serai pas un bon client... mais ça ne m'empêche pas de lui faire de la promo ! -_-

Oh! J'vais très souvent à Mauzac (j'habite pas très loin ça aide!). Elle est où sa ferme? :ninja:

Lien vers le commentaire
Le Brie de Meaux évidemment puisque j'habite dans la région. Seul problème, arriver à les attrapper puisque j'aime le brie avec des pattes.

Ah ah la honte tu habites à Meaux :ninja:

Je n'aime que les fromages qui n'ont pas du goût, à savoir l'emmental (sous plastique, bien entendu), et la mozzarella.

Il est nul ce topic. :)

+1

Mais je rajouterais le babybel, le camembert président qui n'est pas fondu, le brie de monoprix et le chèvre en buche.

Les autres, j'ai pas assez d'argent pour les gouter -_-

Lien vers le commentaire
le moulis

A quand même ! :ninja:

Sinon, je suis un peu comme Blemish, je retiens très peu les marques. C'est embétant dans le sens où quand j'en achete un bon, il m'est impossible de le retrouver... -_-

Donc j'en change souvent !

Ma technique c'est: une valeur sure accompagnée d'un inconnu ! :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
00051268-t0.jpg

Du gruyère ^_^

gruyere.jpg

putin je sais pas si t'as testé le rapé en supermarché en suisse, mais c'est incroyable : ca a du gout! :ninja:

sinon +1 pour le lou perac, avec un bon rouge, ca fait un repas équilibré. -_-

Lien vers le commentaire
putin je sais pas si t'as testé le rapé en supermarché en suisse, mais c'est incroyable : ca a du gout! ^_^

sinon +1 pour le lou perac, avec un bon rouge, ca fait un repas équilibré. -_-

Oui j'ai gouté, d'ailleurs assez surpris qu'il n'y ait presque que du gruyère rappé et pas d'emmental. Il est assez grossièrement rappé aussi. Je n'ai pas trouvé qu'il avait plus de gout qu'en France. :ninja:

Lien vers le commentaire
Oui j'ai gouté, d'ailleurs assez surpris qu'il n'y ait presque que du gruyère rappé et pas d'emmental. Il est assez grossièrement rappé aussi. Je n'ai pas trouvé qu'il avait plus de gout d'en France. :ninja:

Ils disent comme ça en Suisse ? ^_^

Lien vers le commentaire
Oui j'ai gouté, d'ailleurs assez surpris qu'il n'y ait presque que du gruyère rappé et pas d'emmental. Il est assez grossièrement rappé aussi. Je n'ai pas trouvé qu'il avait plus de gout qu'en France. :ninja:

ah bin j'ai du tomber sur du bon.

@ Beber : ils disent "sur France" en général.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.