Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

 

il y a 1 minute, Stormy31 a dit :

J'ai régulièrement des saignements de nez.

Un père d'une copine me dit que pour aller voir l'ORL, c'est mini 6 mois d'attente.

Je me fous de la tourbe dans les naseaux, je vais me faire foutre ou bien je patiente ?

Mici biyou. :ninja:

Laisse couler, ca va finir par cicatriser.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit :

Pour Pioupiou : Mettez un chiffon noir à la place, ça vous donnera un air de pirate pas piqué des hannetons.

Pour Piti Orpi : Ca m'arrive quand je dors pas beaucoup, dormez 1 heure de plus pendant une semaine est le tour sera joué.

N'importe quoi, faut qu'il dorme jusqu'à fin juillet s'il veut que le tour soit joué.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Le_relou a dit :

Et niveau coût de la vie globale, la province anglaise par rapport à la province française c'est un poil plus cher?

 Le major Duncan Heyward souhaitait faire du monde une province anglaise. Qui sait si les prix auraient èté si différents s'il avait réussi cet exploit?

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Le major Duncan Heyward souhaitait faire du monde une province anglaise. Qui sait si les prix auraient èté si différents s'il avait réussi cet exploit?

Mr Bean a fait croire à Jean Rochefort qu'il aimait les huîtres, quel exploit des anglais :o 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Le_relou a dit :

Quelqu'un connait un peu les UK pour y vivre? Les coins nord-est (autour de Lincoln) et sud-ouest (autour de Plymouth) niveau sécurité, mentalité c'est réputé comment?

 

C'est quoi leur leboncoin à eux, y'a un site qui centralise autant les annonces immobilières?^ gumtree c'est léger!

 

Thanks :)

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Stormy31 a dit :

Mr Bean a fait croire à Jean Rochefort qu'il aimait les huîtres, quel exploit des anglais :o 

 Obélix mangeait les coquilles des huîtres. A mon avis la potion magique a modifié également son tube digestif.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, VIX15 a dit :

@Big_Bros Peux-tu me donner le prix pour 12 mâts de 4 m ? Et s'il est possible d'avoir un RAL particulier ?

Merci.

Salutations.

VIX15

Non, c'est trop vague comme demande. Cest comme si tu me demandais le prix pour une voiture avec 4 roues. Mais on peut voir ça en mp ou téléphone sans problème.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Big_Bros a dit :

Non, c'est trop vague comme demande. Cest comme si tu me demandais le prix pour une voiture avec 4 roues. Mais on peut voir ça en mp ou téléphone sans problème.

Un mât cylindrique, entraxe 200 mm , le moins cher possible :ninja:  Si c'est plus de 235 € HT t'es un escroc -_-

On peut voir ça en MP bien sur, mais je pense que ça peut intéresser des personnes ! :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, VIX15 a dit :

Un mât cylindrique, entraxe 200 mm , le moins cher possible :ninja:  Si c'est plus de 235 € HT t'es un escroc -_-

On peut voir ça en MP bien sur, mais je pense que ça peut intéresser des personnes ! :ninaj:

:grin:

À ce prix là, j'espère que t'as le luminaire fourni ! 

Tu veux éclairer quoi ? Du résidentiel, du parking, de la petite voirie ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Big_Bros a dit :

:grin:

À ce prix là, j'espère que t'as le luminaire fourni ! 

Tu veux éclairer quoi ? Du résidentiel, du parking, de la petite voirie ?

Les 3 !  L'etude est deja faite, c'est pour avoir les 20 lux reglementaires. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, VIX15 a dit :

Un mât cylindrique, entraxe 200 mm , le moins cher possible :ninja:  Si c'est plus de 235 € HT t'es un escroc -_-

On peut voir ça en MP bien sur, mais je pense que ça peut intéresser des personnes ! :ninaj:

  Terroriste!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, VIX15 a dit :

Les 3 !  L'etude est deja faite, c'est pour avoir les 20 lux reglementaires. 

 

Il y a 12 heures, Big_Bros a dit :

Envoie le plan, je te regarde ça demain.

Et idéalement au format autocad, pas besoin de l'étude que tu as déjà, je la referais dans la journée.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Big_Bros a dit :

 

Et idéalement au format autocad, pas besoin de l'étude que tu as déjà, je la referais dans la journée.

Merci mais je n'ai pas besoin que tu me refasses un truc qui est déjà fait. :ninja:  Les luminaires sont choisis. Il me faut juste les mâts pour les accrocher dessus !

Pour l'instant j'ai des mât à 235 €, mais je pense qu'on peut en trouver des moins chers... Donne moi des noms de fournisseurs éventuellement ?

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, VIX15 a dit :

@Big_Bros Peux-tu me donner le prix pour 12 mâts de 4 m ? Et s'il est possible d'avoir un RAL particulier ?

Merci.

Salutations.

VIX15

 

Il y a 15 heures, VIX15 a dit :

Un mât cylindrique, entraxe 200 mm , le moins cher possible :ninja:  Si c'est plus de 235 € HT t'es un escroc -_-

On peut voir ça en MP bien sur, mais je pense que ça peut intéresser des personnes ! :ninaj:

 

Il y a 14 heures, VIX15 a dit :

Les 3 !  L'etude est deja faite, c'est pour avoir les 20 lux reglementaires. 

 

il y a 52 minutes, VIX15 a dit :

Merci mais je n'ai pas besoin que tu me refasses un truc qui est déjà fait. :ninja:  Les luminaires sont choisis. Il me faut juste les mâts pour les accrocher dessus !

Pour l'instant j'ai des mât à 235 €, mais je pense qu'on peut en trouver des moins chers... Donne moi des noms de fournisseurs éventuellement ?

 

il y a 46 minutes, Big_Bros a dit :

T'es con ou quoi ? :ninja:

Sinon je peux refaire l'étude avc mes luminaires, optimiser leur nombre et leur implantation, d'où ma proposition, et l'étude est totalement gratuite.

Mais 235€ le mat seul, de 4m avec un RAL, c'est quand même du vol...

C'est moi qui suis con ? :unsure2:

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer en quoi ma demande est incompréhensible ? :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, VIX15 a dit :

 

 

 

 

C'est moi qui suis con ? :unsure2:

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer en quoi ma demande est incompréhensible ? :ninja:

 

 

C'est juste quand tu demandes un nom de quelqu'un qui peut t'en fournir... :grin:

Mais si tu veux faire des économies plus importantes, c'est sur le luminaire que tu les feras, sans descendre en qualité-_- 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Big_Bros a dit :

C'est juste quand tu demandes un nom de quelqu'un qui peut t'en fournir... :grin:

Mais si tu veux faire des économies plus importantes, c'est sur le luminaire que tu les feras, sans descendre en qualité-_- 

:mur:

i7yhj5t.gif

"JE VEUX JUSTE LE PRIX DES MATS !"

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.