Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

T'es idiot. Ce petit Yacine peut nous ramener suffisamment de filles pour nous deux.  ;)

ps: Je serai vraiment déçu si je devais me débarrasser de toi. :crylol:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Il a l'air de taper pas mal dans la collégienne quand même. ;)

M'enfin essayons quand même.

Lien vers le commentaire

Je suis rentré en train de Paris hier soir, censé arrivé à 2h30 du mat a toulouse, mais à limoges il s'est passé un truc que j'avais encore jamais vu: problème de relève du conducteur! Yavait plus personne pour piloter le train! Résultat, bloqué 45 min a limoges, après le gars il avait pas l'air de bien connaitre la route, il allait à 2 à l'heure, en plus il nous a encore bloqué 20 minutes à Brive pour le fun, et résultat on est arrivés à 4h15 a toulouse... quand tu demandes à des gens de venir te chercher au milieu de la nuit c'est vraiment abusé pour eux...

;)

Lien vers le commentaire
Il a l'air de taper pas mal dans la collégienne quand même.  ;)

M'enfin essayons quand même.

<{POST_SNAPBACK}>

elles sont complètement fantatisées par les joueurs qui font l'objet de leur admiration. y a rien à faire. exemple :

J'espère que ya des supporters qui vont prendre des photos Ah&#33; ah&#33;

moi j'aurai aimé descendre mais j'habite pas vraiment à coté !! loool

<{POST_SNAPBACK}>

ou encore
Coucou !!

Moi je suis une fan de Yacine ABDESSADKI !!

Je l'ai rencontrer plusieurs fois au Stade de la Meinau quand il jouait au RCS (Racing Club de Strasbourg) et c'est un footballeur qui a vraiment beaucoup de talent !! Il est vraiment sympas et très gentil avec les fans ou non fans...

Bisousss

<{POST_SNAPBACK}>

:crylol:

Bisousss, loool c'est tout ce qu'elles savent dire :ninja:

Lien vers le commentaire
Avec plaisir!  ;)  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Zouille m'a invité aussi. :crylol:

Collégienne ne veut pas dire jeune. Une bonne petite conne peut facilement atteindre la majorité. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais mais faut vraiment qu'elle soit très très conne.

On peut toujours demander à Aurélie. ;)

Modifié par BioHazard
Lien vers le commentaire
;)  t'es un amour copaing (mais fait gaffe un autre forumeur veut te tuer  :crylol: )

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois savoir qui c'est! :ninja:

Balance.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai trouvé ;);)

Danoneman ne t'inquiete pas je te trouvais une place si tu veux en espagne!

Le concierge homosexuel tu feras une place! ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.