Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

T'as pas compris, je prends ta place.  :blush:

Si tu tiens vraiment à venir, on mettra des morceaux dans la valise.  :ninja:  :o

J'ai des vieux chips mexicains, j'sais pas si ça marche.  :lolol:

Pas compliqué, tu me files photos, adresses et points faibles (allergies, phobies, ...) et tu seras tranquille.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:lolol: ok là je parts 5 jours je prends des notes mais l'animal est résistant il a un estomac de vautour :doh:

Lien vers le commentaire
:ninja:  ok là je parts 5 jours je prends des notes mais l'animal est résistant il a un estomac de vautour  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Empoisonner la bouffe me semble donc être une bonne solution.

J'imagine que mon client est trop flemmard pour préparer ses repas et que par conséquent tu peux rajouter ce que tu veux dans ses plats.

Lien vers le commentaire
Empoisonner la bouffe me semble donc être une bonne solution.

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne pense pas. Le poison est une arme très majoritairement féminine, et zouille serait vite suspectée. Une mort bien violente serait le mieux.

A moins qu'elle balance le corps dans de l'acide puisque si "pas de bras, pas de chocolat", on sait que "pas de corps, pas de crime". :ninja:

Lien vers le commentaire
Je ne pense pas. Le poison est une arme très majoritairement féminine, et zouille serait vite suspectée. Une mort bien violente serait le mieux.

A moins qu'elle balance le corps dans de l'acide puisque si "pas de bras, pas de chocolat", on sait que "pas de corps, pas de crime".  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je préfère faire bouffer le corps par l'animal domestique mais bon, chacun ses goûts. :ninja:

L'avantage du poison serait que je n'aurais pas besoin de me déplacer et que par conséquent j'économise un billet de train (plus discret que l'avion).

Lien vers le commentaire
Je préfère faire bouffer le corps par l'animal domestique mais bon, chacun ses goûts.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu auras les os sur les bras. :ninja:

L'avantage du poison serait que je n'aurais pas besoin de me déplacer et que par conséquent j'économise un billet de train (plus discret que l'avion).

<{POST_SNAPBACK}>

Passe le prix des billets parmi les frais à la charge du client. :blush:

Lien vers le commentaire
Tu auras les os sur les bras. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Meuh non, un animal affamé pendant quelques jours mange aussi les os. :ninja:

Passe le prix des billets parmi les frais à la charge du client. :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai des honoraires très stricts, tous les frais intermédiaires sont à ma charge.

C'est à moi de trouver le meilleur rapport qualité-prix par la suite (or un animal domestique coûte moins cher qu'une cuve d'acide surtout qu'il est souvent préalablement acheté par la victime. Le sort est cruel parfois, l'ironie de la vie sans doute.).

Lien vers le commentaire
Meuh non, un animal affamé pendant quelques jours mange aussi les os.  :ninja:

J'ai des honoraires très stricts, tous les frais intermédiaires sont à ma charge.

C'est à moi de trouver le meilleur rapport qualité-prix par la suite (or un animal domestique coûte moins cher qu'une cuve d'acide surtout qu'il est souvent préalablement acheté par la victime. Le sort est cruel parfois, l'ironie de la vie sans doute.).

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis le plus cher du coin. Mais je finis toujours le trvail pour lequel on me paye. :ninja: Le boulot est impec. Personne ne s'est jamais plains.

La qualité se paye. Je ne fais pas dans le discount. :blush:

Lien vers le commentaire
Je suis le plus cher du coin. Mais je finis toujours le trvail pour lequel on me paye.  :ninja:  Le boulot est impec. Personne ne s'est jamais plains.

La qualité se paye. Je ne fais pas dans le discount. :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est comme ça qu'on se retrouve avec des abrutis comme Platoche qui prennent l'avion en 1ère classe. :lolol: (vous allez en prison sans passer par la case Départ: les 20.000 => DTC).

Economiser permet de se creuser les méninges et de trouver la meilleure solution à mon sens, pas question de parler de Discount !

Mes clients n'ont jamais eu l'occasion de se plaindre non plus. :ninja::o

Modifié par BioHazard
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.