Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Pourquoi vous casser la tête? Ma technique : le confier une semaine à AlexBlujark (enfermé avec lui bien sûr dans un pièce de 25 mètres carrés), et hop suicide assuré. :ninja: Pas de tueurs, pas de meurtres et je m'en fous du corps ils se démerdent, c'est pas mon problème.. :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est comme ça qu'on se retrouve avec des abrutis comme Platoche qui prennent l'avion en 1ère classe.  :o

<{POST_SNAPBACK}>

Ou est le problème?

Economiser permet de se creuser les méninges et de trouver la meilleure solution à mon sens, pas question de parler de Discount !

<{POST_SNAPBACK}>

Je prends cher car je prend très peu de clients. Je peux mettre à profit le temps "libre" pour élever mes compétance tout en testant de nouvelles techniques. C'est pas parceque je coute cher que j'utilise de mauvaises solutions.

Pourquoi vous casser la tête? Ma technique : le confier une semaine à AlexBlujark (enfermé avec lui bien sûr dans un pièce de 25 mètres carrés), et hop suicide assuré.  :ninja:  Pas de tueurs, pas de meurtres et je m'en fous du corps ils se démerdent, c'est pas mon problème.. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca t'oblige à être en contact avec bluejark. :blush:

Lien vers le commentaire
Pourquoi vous casser la tête? Ma technique : le confier une semaine à AlexBlujark (enfermé avec lui bien sûr dans un pièce de 25 mètres carrés), et hop suicide assuré.  :ninja:  Pas de tueurs, pas de meurtres et je m'en fous du corps ils se démerdent, c'est pas mon problème.. :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

Et le plaisir de tuer dans tout ça?

Ou est le problème?

<{POST_SNAPBACK}>

Bah à part qu'il est en taule actuellement parce qu'il s'est fait repérer, aucun. :o

PS: Profite de ton temps libre pour élever tes "compétances" en orthographe. :ninja:

Lien vers le commentaire
Bah à part qu'il est en taule actuellement parce qu'il s'est fait repérer, aucun.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Mais parce qu'il a pris l'avion avec ses outils. C'est ça l'erreur. :blush:

PS: Profite de ton temps libre pour élever tes "compétances" en orthographe.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Pas besoin de savoir écrire pour nettoyer. :o

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui, j'ai réussi à réparer ma vieille game boy, y avait deux boutons qui marchaient plus maintenant c'est ( à  peu près quand y a pas de mauvais contact ) bon.

Tout le monde s'en fout ( meme moi) mais bon j'suis content d'y etre arrivé.

<{POST_SNAPBACK}>

je confirme on s'en branle le coquillard :thumbup:

Lien vers le commentaire
et tu la fais avec brio !! :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Non, non, il l'a fait tout seul.  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Très bon ça.

Sinon, un jour je mettrais peut etre une image en dessous de mon pseudo.

Je me rend compte que je suis le seul pigeon avec rien en dessous du pseudo et je complexe.

Modifié par Mikhaïl
Lien vers le commentaire
Empoisonner la bouffe me semble donc être une bonne solution.

J'imagine que mon client est trop flemmard pour préparer ses repas et que par conséquent tu peux rajouter ce que tu veux dans ses plats.

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne pense pas. Le poison est une arme très majoritairement féminine, et zouille serait vite suspectée. Une mort bien violente serait le mieux.

A moins qu'elle balance le corps dans de l'acide puisque si "pas de bras, pas de chocolat", on sait que "pas de corps, pas de crime".  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Faudrait vous calmer messieurs. J'arrive pas à suivre avec tous seuls que vous m'envoyez. :hommemasqué:

Non, non, il l'a fait tout seul.  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca s'arrange pas. :doh:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.