Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Quelle daube ce jeu, je comprends qu'il fassent encore de l'audience. Au moins yaurait de la chicas a mater comme dans lile de la tentation oké, mais là, voir des types faire un feu sous la flotte sréieux quesquon sen branle ;)

Attend je découvre, et je peux te dire que d'habitude j'accroche pas du tout les émissions télé du genre. Mais là je sais pas, ça me fait triper.

Putin les vieux ont gagné j'y crois pas. <_<

Lien vers le commentaire

Levé 5h40 comme d'hab pour aller au taf...Je regarde dehors je vois qu'il a plu...J'hésite à aller au taf (je bosse dans les champs,aux melons) puis me décide à y aller...Résultat je bosse pas ce matin car les champs sont trempès et je me suis levé à 5h40 pour rien... :(

Donc en revenant j'ai regardé The Island, je l'avais jamais vu, c'est vraiment un super film. :diable: Et Scarlett... :diable:

Lien vers le commentaire
Levé 5h40 comme d'hab pour aller au taf...Je regarde dehors je vois qu'il a plu...J'hésite à aller au taf (je bosse dans les champs,aux melons) puis me décide à y aller...Résultat je bosse pas ce matin car les champs sont trempès et je me suis levé à 5h40 pour rien... :(

Donc en revenant j'ai regardé The Island, je l'avais jamais vu, c'est vraiment un super film. :) Et Scarlett... :diable:

Ouais il est pas mal, et Scarlett, effectivement :love:

Par contre t'es motivé... moi je suis dans ton cas je vais illico pioncer. Jviens d'ailleurs de dormir réellement une demiheure au boulot là... :diable:

Lien vers le commentaire

Souvenirs souvenirs également...

http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=15919

http://www.allezletfc.net/php/article.php?num=842

:diable:

Bon on attaque le 1er tour de 2h dans une heure tout pile... du renfort serait pas du luxe :(

J'vais pas créer un topic ici pour ça, mais là on a vraiment besoin d'aide à PFYC, de tout le monde... on joue contre shalke, ca va etre très serré.

Pliiiize...

Lien vers le commentaire

putain sur e-mule, jai fichier que j'attends depuis un long moment qui est en cours de dl

Tout à coup la vitesse de dl s'emballe, 30Ko/sec, puis il ne reste que 1, 50 Mo, donc je vais enfin l'avoir enfin ce putain de fichier

Mais non, bien evidement le téléchargement s'arrête à quasiment la fin !!!

Putain ca fout les nerfs

Voila c'est tout :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.