Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je viens de me reserver 4 places pour Nouvelle Zélande - Roumanie au Staidum pour la coupe du monde de Rugby :blink:

J'ai commandé avec des potes le pack Stadium + Quarts de finale au Vél., on a passé commande il y a bientôt un an, ce serait sympa qu'on reçoive les places :ninja:

C'est bonnard les vacances, le problème c'est que la carte bleue chauffe :ninja:

Lien vers le commentaire
 ..Steph ... dit :

rbavo

j'ai eu mon code!!! dit :

merci

 ..Steph ... dit :

 ..Steph ... dit :

tu vas bien N

j'ai eu mon code!!! dit :

oui et toi

..Steph ... dit :

ouais ca va

..Steph ... dit :

on peut feter ton code o cinoche ,jai deux places gratuites

j'ai eu mon code!!! dit :

ou alor jpe allé le feter avec quelque& dotre

Steph c'est moi :blink:

vous pensez que je vais conclure ? :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai le pack France depuis le début des vetnes reservés aux licenciés. Je vais voir le prix des places pour les quarts demain, je regarderais le prix pour la finale (:fou:)

Je vais essayer de gratter 2 places pour France-Namibie/Maroc demain :ninja: J'espère qu'il en restera à l'heure à laquelle je vais me lever :ninja:

Lien vers le commentaire

Salut :ninja:

partiel demain, j'ai pas foutu grand chose, et je suis plutôt ko...semaine plutôt éreintante.

Allez, je retourne à mes transfos/régulateurs

Sympa la perf' de jourdain, il a rafistolé une pièce vitale du bâteau (ce qui soutient le mât si j'ai bien compris) et est toujours loin devant le cam...

http://www.francetelecom.com/fr/groupe/ini...nde2007/#N112A8

Tu as un match de la France qui sera vraisemblablement contre la Namibie, si ma mémoire est bonne, le dimanche 16/09

Je les ai par l'intermédiaire de ma boite qui est partenaire de l'événement

tout a fait :rolleyes:

Ok merci, j'ai aussi entendu que les places étaient disponibles dans les banques de la société générale...

Pour la finale, ils hésitent entre un tirage au sort & le système du une seule place commandable par coup de fil.

Lien vers le commentaire

nan ! Je bosse sur une plaquette de pub là ...

Entre Infographiste "free-lance" et DJ, je dors pas beaucoup en fait ...

Enfin, je vie entre 11h et 6h, 5h de sommeil par nuit quoi ... :rolleyes:

Mais, je ne vous cacherais pas non-plus que je dors souvent pendant 12h entre le lundi & le mardi, histoire de rattrapper la semaine, sans quoi, je crèves ...:ninja:

Modifié par Mic le toutou
Lien vers le commentaire
nan ! Je bosse sur une plaquette de pub là ...

Entre Infographiste "free-lance" et DJ, je dors pas beaucoup en fait ...

Enfin, je vie entre 14h et 6h quoi ... :D:ninja:

Je tiens à dire que ce language, avec des mots comme free-lance, plaquette de pub je ne comprend pas trop, mais on va faire comme si :ninja:

Bon je FM un peu, et ensuite je réessaye de dormir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
nan ! Je bosse sur une plaquette de pub là ...

Entre Infographiste "free-lance" et DJ, je dors pas beaucoup en fait ...

Enfin, je vie entre 11h et 6h, 5h de sommeil par nuit quoi ... :thumb:

Mais, je ne vous cacherais pas non-plus que je dors souvent pendant 12h entre le lundi & le mardi, histoire de rattrapper la semaine, sans quoi, je crèves ...:lol2:

T'es pas dans le bon topic pour raconter tes histoires :ninja:

:diable:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.