Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Bonjour, Je recherche plusieurs sosies pour " La journée des sosies"qui aura lieu le 15 Septembre 2007 à Roubaix. Je recherche particulièrement les sosies de Claude François(et ses claudettes), Elvis Presley, Dalida, Patricia Kaas, Julien Clerc, Aznavour et Polnareff. Voici comment se déroulera la journée: à partir de 14h les sosies passeront dans certains commerces du quartier, accompagnés d'une et d'un service d'ordre. Le soir les sosies se produiront sur podium de 20h à 23h. Cordialement

Lien vers le commentaire
Bonjour, Je recherche plusieurs sosies pour " La journée des sosies"qui aura lieu le 15 Septembre 2007 à Roubaix. Je recherche particulièrement les sosies de Claude François(et ses claudettes), Elvis Presley, Dalida, Patricia Kaas, Julien Clerc, Aznavour et Polnareff. Voici comment se déroulera la journée: à partir de 14h les sosies passeront dans certains commerces du quartier, accompagnés d'une et d'un service d'ordre. Le soir les sosies se produiront sur podium de 20h à 23h. Cordialement

Ouais j'avais vu ça, mais ça pas top pour la crédibilité, faut un article assez long et bien écrit :ninja:

Lien vers le commentaire

Jean-Pierre Foucault présente la soirée des sosies

Le 04/11/2002

Un casting parmi plus de trois mille candidats a été effectué par TF1 pour trouver les cent meilleurs sosies de stars.

Après le succès de la première Soirée des Sosies, Jean-Pierre Foucault rempile cette année pour une soirée où les téléspectateurs éliront les sosies plus ressemblants ce vendredi 8 novembre en prime-time. Dans la catégorie meilleur sosie chanteuse, il faudra choisir parmi les sosies de Jenifer, Janet Jackson, Véronique Sanson et Lara Fabian. Dans la catégorie meilleur sosie chanteur : Charles Aznavour, Elton John, Khaled et Pascal Obispo. Dans la catégorie meilleur sosie "célébrités" femme, Julia Roberts, Sophie Thalmann et Vanessa Paradis. Enfin dans la catégorie meilleur sosie "célébrités" homme, le choix sera à faire parmi les sosies de Ronaldo, Bruce Willis et Stéphane Bern.

L'émission sera ponctuée de caméras cachées mettant en scène les sosies présents sur le plateau. Vous découvrirez ainsi ce qui se passe quand le sosie de Ronaldo assiste à un match de football au Grand Stade ou encore lorsque les sosies de Julia Roberts et Richard Gere sortent d'un palace sur les Champs-Elysées.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé:

Soirée saucisse au marc

Samedi 3 mars 2007

Salut à tous,

C'est à la Cave de Berne de la Neuveville que 11 membres et amis se retrouvèrent pour la dégustation de la saucisse au marc.

Une fois de plus, le comité avait mis au programme la fameuse "Treberwurst" du lac de Bienne pour la première activité de l'année.

Une soirée et un accueil fort sympathiques à en entendre les échos des participants.

Merci à tous pour votre présence.

Meilleurs chiffres et au plaisir de vous retrouver prochainement ...

Merci également à Serge pour la mise à disposition des quelques-unes des photos ci-dessous.

73, 55 et (88)

Javelot 65 / Yannick

206-0678_IMG_0.JPG

206-0682_IMG.JPG

:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.