Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

et bien voilà, 10 jours de vacances, et retour au boulot ce soir ;)

10 jours sans forum que c'est dur !!

je viens de reprendre tous les articles de la revue de presse, et maintenant j'ai tout le reste à voir :o

et puis, en 1 semaine sur l'île de Ré, je n'ai vu qu'un seul petit maillot de l'OM sur un gamin, ça fait du bien :rolleyes:

quelques jeunes allemands en tenue intégrale Manschaft ou Bayern, mais ça c'est pas bien grave

par contre, ma casquette violette TFC je l'ai bien affichée ;)

Lien vers le commentaire
et bien voilà, 10 jours de vacances, et retour au boulot ce soir ;)

10 jours sans forum que c'est dur !!

je viens de reprendre tous les articles de la revue de presse, et maintenant j'ai tout le reste à voir :o

et puis, en 1 semaine sur l'île de Ré, je n'ai vu qu'un seul petit maillot de l'OM sur un gamin, ça fait du bien :rolleyes:

quelques jeunes allemands en tenue intégrale Manschaft ou Bayern, mais ça c'est pas bien grave

par contre, ma casquette violette TFC je l'ai bien affichée ;)

Pas déçu d'avoir loupé l'arrivée de la star Edgar Alvarez ?

Lien vers le commentaire
Pas déçu d'avoir loupé l'arrivée de la star Edgar Alvarez ?

bon finalement la semaine a été assez calme, non ?

sinon, l'autre soir, au pseudo-match du stade de France pour les 10 ans de France 98, sur Canal +, lors du reportage passé à la mi-temps sur Karembeu et l'équipe en Nlle-Calédonie, vous n'avez pas vu fugacement un gars se baladant avec un ancien maillot du TFC ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
bon finalement la semaine a été assez calme, non ?

sinon, l'autre soir, au pseudo-match du stade de France pour les 10 ans de France 98, sur Canal +, lors du reportage passé à la mi-temps sur Karembeu et l'équipe en Nlle-Calédonie, vous n'avez pas vu fugacement un gars se baladant avec un ancien maillot du TFC ? :rolleyes:

Vu, le maillot tout moche de l'epoque L2 ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.