Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Bon, je recherche les coordonnées d'un tueur à gages pas trop cher. Mon garagiste vient d'appeler pour que je lui ramène le double des clés afin qu'il puisse essayer le nouveau neiman....

tu peux aussi lui envoyer Polo....

suicide garanti sur facture dans les 24 heures -_-

Lien vers le commentaire
J'aimerais bien voir des forumeurs également si je vais au match. -_-

L'an dernier il me semble qu'il y avait eu un truc et j'étais déçu de déjà être en Suède.

je viens porte 15 !!!

Lien vers le commentaire

Bon, toujours pas parti.....

De retour de chez le garagiste : "bon, ça s'annonce mal, faut encoder les nouvelles clés, et Peugeot peut pas prendre la voiture avant Lundi"

......................

Après d'âpres négociations, je la récupère demain en fin de matinée....

Au passage, si vous avez des trucs à négocier genre raccourcissement de délai ou réduction de prix, je peux vous louer ma femme, c'est une très bonne actrice d'imrpovisation ! -_-

Lien vers le commentaire
Après d'âpres négociations, je la récupère demain en fin de matinée....

Au passage, si vous avez des trucs à négocier genre raccourcissement de délai ou réduction de prix, je peux vous louer ma femme, c'est une très bonne actrice d'imrpovisation ! -_-

t'es sur que c'est uniquement grâce à sa tchatche qu'elle a négocié ? B)

Lien vers le commentaire
Bon, toujours pas parti.....

De retour de chez le garagiste : "bon, ça s'annonce mal, faut encoder les nouvelles clés, et Peugeot peut pas prendre la voiture avant Lundi"

......................

Après d'âpres négociations, je la récupère demain en fin de matinée....

Au passage, si vous avez des trucs à négocier genre raccourcissement de délai ou réduction de prix, je peux vous louer ma femme, c'est une très bonne actrice d'imrpovisation ! -_-

et pendant ce temp au camping les flot bleu B)

plage.gif

Lien vers le commentaire
Quel virage, est ouest?

Si tu viens, je t'offre un gloubiboulga à la mi-temps :ninja:

celui qui est le plus prés de l'endroit ou les bus gratos te deposent.

Tant pis, je me contenterai de Bik pour manger ma saucisse B)

finalement, je ne sais pas si je vais venir... -_-

Pour réduire ton chiffre, je suis porte 7. -_-

alors j'y serais aussi ;)

Lien vers le commentaire
t'a pas osé laisser ton message d'origine de peur de te prendre une mandale ? B)

Je sens que je me suis barré trop tôt....

'tain en plus je me suis fait avoir.. Pour lui remonter le moral, je lui "c'est pas grave, j'appelle le camping, je leur demande si on peut rester jusqu'au dimanche" pensant bien entendu, que l'emplacement serait déja réservé et donc que ce ne serait pas possible.

Bah si, c'est possible, y a personne après nous. Du coup on devrait rentrer le dimanche, et je me loupe TFC/Le Havre -_-

Lien vers le commentaire
Non, c'est aussi grâce à ses larmes, à ses "encore des vacances de merde, je te quiite"....Quand t'as des interlocuteurs en face qui la connaissent pas, ça fonctionne à tout les coups :ninja:

en tout cas elle pourrait se démerder plus vite, elle ne voit pas que t'es déjà prêt pour piquer une tête ! B)

-_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.