Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je voulais faire la même.  :) Ca te dit de devenir rose  :ninja:

Faut voir. C'est bien payé ? :blink:

Tu loupes surtout un super gloubiboulga ;)

T'inquiètes, il me reste du stock, vu que je remonte 1 fois par mois à Lille, je fais un crochet par la belgique. Ils ont de très bons gloubiboulga d'abbaye ;)

Lien vers le commentaire
putain, moi elle a de ces envies de merde!!! melon et eau gazeuse!!! -_-

Elle m'a dit:"J'ai envie de melon, de salade de riz ou d'un (sandwich) américain". J'ai réussi à la convaincre que la pizza, c'était un peu un américain sans les frites. B)

Lien vers le commentaire
et au fait, Bik, ta sortie à Cordes ?

j'adore cet endroit -_-

J'ai été un peu déçu. Comme de nombreux lieux préservés c'est gavé de touristes (pas facile de prendre une photo sans un blaireau en short et tshirt clair...un peu comme moi), beaucoup d'ateliers "d'artistes" et un parcours historique pour lequel le syndicat d'initiative te rackette, des musées fermés entre 12h et 14h, faiblesse de la mise en valeur historique hormis quelques rares mentions chronologiques...

Sinon, de bien belles maisons, un beau panorama. Et lorsque tu quittes la rue Raimon VII et que tu zones dans les ruelles adjacentes tu peux trouver de belles surprises (linteau de portes graffité avec une colombe ou un portrait..., des façades magnifiques...).

Je suis rentré en passant par Monestiès, joli village médiéval, par Blaye-les mines et Cagnac les mines (cité Homps) puis Albi.

Prochaine sortie : Montolieu pour mes achats de livres anciens.

Modifié par Bik
Lien vers le commentaire
J'ai été un peu déçu. Comme de nombreux lieux préservés c'est gavé de touristes (pas facile de prendre une photo sans un blaireau en short et tshirt clair...un peu comme moi), beaucoup d'ateliers "d'artistes" et un parcours historique pour lequel le syndicat d'initiative te rackette, des musées fermés entre 12h et 14h, faiblesse de la mise en valeur historique hormis quelques rares mentions chronologiques...

Sinon, de bien belles maisons, un beau panorama. Et lorsque tu quittes la rue Raimon VII et que tu zones dans les ruelles adjacentes tu peux trouver de belles surprises (linteau de portes graffité avec une colombe ou un portrait..., des façades magnifiques...).

Je suis rentré en passant par Monestiès, joli village médiéval, par Blaye-les mines et Cagnac les mines (cité Homps) puis Albi.

Prochaine sortie : Montolieu pour mes achats de livres anciens.

c'est vrai que c'est très touristique, mais c'est quand même bien charmant

Monestiès, jamais allé, je garde l'idée

Et Castelnau-de-Montmiral ? là aussi ça vaut le détour

Montolieu, j'aime aussi -_-

Modifié par kike
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.